Se connecter / S'enregistrer
Votre question

wifi alice box et emule probleme

Tags :
  • alice box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Mai 2008 15:31:06

bonjour voila mon soucis
j ai l alice box hitachi j etais connecter en ethernet tous aller bien avec emule j avais configurer mon routeur tous bien .tous etait ok tres bonne reception!
j ai changer pour du wifi (je demenage et la prise telephonique est trop loin) et la avec emule il a un bandeau noir sur la tete et me dit que que j ai un lowid il faut que je revois ma configuration !!
donc quelqu un peu me renseigner pourquoi juste en changeant de ethernet en wifi ca merdouille !!merci

Autres pages sur : wifi alice box emule probleme

15 Mai 2008 16:18:53

parce qu'en te connectant en wifi, tu n'a pas paramétré la connexion, donc par defaut tu en ip automatique.
Donc les ports ne sont plus redirigés vers la bonne adresse ip, il faut que tu te remette en ip fixe, comme tu avait fait pour ta connexion ethernet :) 
15 Mai 2008 16:40:27

merci pour ta reponse mais peux tu preciser la marche a suivre ca cela fait longtemps que j ai ouvert mes ports avec ethernet merci beaucoup
Contenus similaires
17 Mai 2008 12:18:25

j ai reussit a me mettre en ip fixe mais emule a toujours son bandeau noir merci de me preciser la marche a suivre car peut etre ai je fait une erreur!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS