Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment augementer ma vitesse de conection?[ Résolu]

Tags :
  • Internet explorer 7
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Mai 2008 21:32:47

SALUT

Bon je vais droit au but, j'ai essayé de Télécharger un "clip" et mon ordi téléchargait a ~30ko/s :pfff:  alors que d'habitude il télécharge a 400ko/s d'habitude mon ordi était conecté à 24Mbits/s la a 10Mbits/s :heink:  aider moiii plizzz ! ! !

+d'info:

Mon fournisseur d'axès: FREE
Ma page de navigation web: Mozila Firefox 2.0.0.14 , Internet Explorer7.

Autres pages sur : augementer vitesse conection resolu

13 Mai 2008 21:57:46

sa peut dépendre tout simplement du serveur sur lequelle tu télécharge ^^.

Il ne faut pas croire que ta vitesse de téléchargement est constante

24mbits/s et maintenant 10mbits/s j'en déduit donc que tu est connecter en wifi. Cette baisse peut être du a un infime déplacement de ta clé wifi ou de ta free box . si tu a des antenne wifi qui sorte de ta freebox tu peut fabriquer une petite parabole avec du papier aluminium par exemple pour mieux concentré le signal vers ta clé wifi .

voici un exemple ICI

c'est asser artistique lol mais bon j'ai tester et j'ai gagner plus de 10% en réception sur mon switch wifi

autrement tu peut aussi surélever ta clé wifi je faisait cela avant de découvrir la fiabiliter de mon petit swtich wifi D-link :) 
13 Mai 2008 22:02:48

C'est bien cool tous cela mais bon ma Freebox est relié directement a mon ordi par USB pas en wifi
Contenus similaires
13 Mai 2008 22:13:02

ba relie la en ethernet car le usb ....
13 Mai 2008 22:16:07

je ne peut plus utilisé mon cable ethernet j'ai CASSER l'ambou pur qu'il tienne a mon ordinateur :s je me souvient avoir bricolé quelque chose dans les paramètre de conection pour passer la vitesse de réseption de 10Mbtis/s à 24Mbtis/s je ne retrouve plus l'endroit ou j'ai fait cela
13 Mai 2008 22:19:08

dans les paramètre de ton logiciel qui gère ta connexion vers ta freebox surement ou dans les paramètre directement du routeur (freebox)

tu peut y acceder a c'est paramètre en tapant 192.168.1.1 dans ton navigateur

Si tu pouvait te procurer un autres cable ca serait mieux quand même tu repassera en 100 Mbits/s :) 
sa se trouve a pas cher dans le commerce
13 Mai 2008 22:27:09

"tu peut y acceder a c'est paramètre en tapant 192.168.1.1 dans ton navigateur"

sa ne marche pas :) 
13 Mai 2008 22:33:29

O_O éttonant a moins que l'adresse par default ne soit pas 192.168.1.1 mais je connait pas les freebox

donc les paramètre que tu a modifier sont dans le logiciel qui assure la connexion entre ton PC et ta freebox éssay de rétablir en 24Mbits/s
13 Mai 2008 22:36:28

nan mais j'avait traficé un truc dans les propriété du resau local et je sais plus quoi jtrouve plus ou c'est tu voit vrement pas ??
13 Mai 2008 22:42:44

alors la je ne voit pas trop j'ai jamais tester la connexion USB car c'est vraiment ... limite avec le wifi sa serrait mieu pour toi car tu serai en 54MBITS/s maxi

moi a ta place j'aurais désinstaller tout ton gestionnaire insternet de A a Z et tout réinstaller afin que les paramètre soit comme au début
13 Mai 2008 22:42:56

ahh je vien de trouverrrr! ! ! c'est dans les parametre de la carte de résau freebox (ma freebox est vu come une carte de résau par mon ordi)

merci a toi maniax comment jpeut te remercier
13 Mai 2008 22:46:09

a ten mieux ^^

comment me remercier ba en me souhaitant bonne nuit lol par exemple lol
et Si ton problème est résolu pense a changer le titre de ton sujet en ajoutant [RÉSOLU] ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS