Votre question

J'en ai marre de partager ma connexion !

Tags :
  • Netlimiter
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Mars 2007 12:47:29

Salut tout le monde,

Je suis malheuresement obligé de partager la connexion avec ma soeur et celle-ci n'arrete pas de mettre des logiciels de telechargement du genre emule, sheraza ou encore torrent. Et du coup moi j'essaye de naviguer sur internet avec le peu de connexion qu'il me reste car pour vous dire, quand elle telecharge, j'ai une bande passante de 300ko a peine alors que normalement je dois avoir 3mo. Et je ne sais pas quoi faire pour remedier a cette situation donc si vous avez des idées je vous en suplie aidez-moi !!!

PS : J'ai deja essayer d'installer netlimiter sur son pc mais elle a compris le truc et l'a supprimé aussi tot.

Autres pages sur : marre partager connexion

2 Mars 2007 13:26:49

Tu lui prend son processeur [:myth06:18]

Si ta une box ou un routeur tu retire les port pour emule et autre P2P
2 Mars 2007 13:45:22

300ko, tu trouves pas que c'est assez pour surfer???
3 Mo ou 3 Mb?
à mon avis ce qui te bloque, c'est les personnes qui téléchargent de chez ta soeur
sinon sur les logiciels de téléchargement que tu as cité, tu peux limiter la bande passante en download/upload, tu n'as qu'à lui demander de la diminuer
Contenus similaires
26 Avril 2008 12:00:42

Coupe l'accès au wifi a ta sœur.
Si elle te demande, tu dit que c'est un bug venant de ton F.A.I,et qu'ils répareront ca a la prochaine MAJ :D  ou que c'est de sa faute car elle a fais n'importe quoi avec le PC et que maintenant il peux plus se connecté !
27 Avril 2008 02:11:53

Si la diplomatie passe pas avec elle, si elle s'entête à continuer à bouffer égoïstement toute la bande passante, si elle ne réduit pas et que ça te gène franchement, tu peux utiliser l'action à la place des paroles :
- couper l'accès à internet pour son IP à partir de l'interface d'administration du modem.
- lui bloquer les ports utilisés par ces logiciels.
- lui faire sauter les plombs régulièrement (sauf si PC portable avec batterie).
- lui foutre un coup de barre à mine derrière la tête.
- en informer tes parents, sur le fait qu'elle télécharge des trucs illégaux, des quantités importantes, qu'ils sont responsables ... (les faire culpabiliser pour qu'il la résonne ou la prive).

[/mode_sournois]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS