Votre question

Surfer plus anonymement et en sécurité [Proxy]

Tags :
  • Sécurité
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Avril 2008 21:18:08

Bonjour bonjour !
Voilà, j'ai cherché toute la journée, mais ne réussissant pas à trouver, je me tourne vers vous, chers IDNautes.

Je cherche un logiciel (gratuit) permettant d'utiliser plusieurs proxy, et de jongler automatiquement des uns aux autres, ainsi qu'une liste de proxy anonymes FONCTIONNANT (parce que j'ai déjà trouvé pleins de listes de proxy anonymes, mais aucun ne fonctionnait correctement -_-').

Je possède Mozilla Firefox 2.x.x (désolé, je ne sais plus où on trouve la version ... >.< ) et Windaube XP.
J'ai déjà essayé :

- Privoxy + Extension TorButton (ça fonctionnait, mais pas de changement régulier de proxy et apparement peu utile (?) )
- Privoxy + Extension FoxyProxy ("Meilleur que TorButton")
- MultiProxy
- Proxomitron

Je n'ai pas réussi à configurer MultiProxy et Proxomitron pour qu'ils fonctionnent.

MultiProxy fonctionnait à peu près correctement pour quelques sites, et encore, et pour d'autres, ça affichait une erreur quelconque.
Proxomitron, je n'ai trouvé aucun proxy qui fonctionnait avec.

Donc, je résume : Une configuration avec changements de proxy anonymes très réguliers fonctionnant avec Firefox.

Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : surfer anonymement securite proxy

a b 8 Sécurité
23 Avril 2008 21:45:10

Bonjour,

Tu devrais voir dans Internet & Réseaux.
24 Avril 2008 20:07:12

Merci pour ta réponse, bien que je n'ai pas trouvé de solutions dans les différents tutos et autres posts d'Internet & Réseaux.
C'est vrai que Internet & Réseaux est plus approprié... Si on pouvait le déplacer, ça serait sympa :-)
Problème non-résolu.
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
24 Avril 2008 21:07:18

Je déplace ;) 
24 Avril 2008 21:49:21

les logiciels proxy sont à éviter...

pour ce qui est de surfer via des proxy, le mieux est d'en configurer un manuellement dans ton navigateur (par exemple celui de ton FAI s'il en propose un)

pour ce qui est d'être anonyme, les gestionnaire du proxy et ton FAI seront toujours en mesure de t'identifier et ça ne marche (même avec un logiciel) que pour le surf HTTP (parfois le ftp aussi), donc exit p2p/smtp/...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS