Votre question

probleme de connection reseau

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Mars 2008 16:03:47

salut je viens d'avoir des problemes avec ma connection reseau cela fait 5 jours que j'ai plus internet sur mon 2eme pc je suis ché noos j'ai un pc1 en ethernet et l'autre pc2 auquel internet ne marche pas en usb .Le pc2 reconnait mon cable usb dans les proprieter tcp/ip j'ai configurer les 2pc en obtenir un adresse ip automatique j'ai toujours fait sa et sa marcher mais la je ne sais pas pourquoi sa ne veut pas voika merci de l'aider

Autres pages sur : probleme connection reseau

6 Mars 2008 22:19:36

tu peux essayer d'expliquer plus clairement ton problème , tout en parlant français et en utilisant la touche Entrée

Merci
Contenus similaires
6 Mars 2008 23:13:07

je ne voix pas se que tu ne comprend pas !
je veux juste mettre internet sur mon 2eme pc qui est en usb connecter a mon modem
7 Mars 2008 00:11:51

essaye de mettre des ip statique sur les deux pc sinon install ton
deuxieme ordinateur en ethernet...(pas top usb)
7 Mars 2008 00:12:42

oui mais mon modem noos dispose que d'un port ethernet et 1 port usb pas le choix
7 Mars 2008 18:31:45

rien ne t empeche de mettre une ip en dure sur le deuxieme pc en usb .
sinon achete un switch, ca coute un prix mais ca t evitera beaucoup
de problemes ...
7 Mars 2008 19:34:23

tu dois avoir des drivers a installer pour l'usb , sur un cd fourni avec le modem noos .
7 Mars 2008 20:21:10

+1 pour le switch, ça coute quelques € (moins de 10€ dans une boutique normale), ça t'évitera d'avoir à installer des pilotes dans tous les sens et c'est plus stable

mais, ça ne marchera que si ton modem sait faire routeur (si tu as une ip du genre 192.168.xxx.xxx c'est le cas)
18 Avril 2008 23:08:09

C'est bon j'ai resolu mon probleme en configurant bien les parametre tcp/ip
MErci de l'aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter