Votre question

Probléme avec une neufbox

Tags :
  • Midi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Avril 2008 21:29:30

Bonsoir a tous, je vous écris car j'ai un pot qui a un problème avec sa neufbox.
Cette aprés midi j'ai formater son pc, et ce soir en rentrant chez lui impossible de connecter son pc en ethernet a sa neufbox.
L'état de connection lui indique qu'il est bien connecté mais il n'a aucun transfert dans paquet .... et sa lui marque que son câble réseau est débrancher alors qu'il est bien branché.
Je lui ai donc faiis redémarrer sa neufbox, redémarrer son pc mais rien a faire, sa neufbox ne veut pas le détecter, pourtant sa marcher très bien avant qu'il formate...
Une idée? Es ce déjà arrivé a quelqu'un est si oui comment vous avez fait pour le réparer?!
Pour info sa carte réseau est bien détecter... tout est vraiment impeccable sauf que sa neufbox ne détecte pas quand il branche le câble... :( 
Bonne soirée merci d'avance

Autres pages sur : probleme neufbox

17 Avril 2008 23:26:47

Euh je vais lui dire, d'autre solution sinon?
Merci
18 Avril 2008 00:33:18

c'est pas la neuf box qui doit détecter mais le pc, s'il a le telephone, dis lui de vérifier déjà si ce dernier fonctionne pour voir si ce n'est pas un souci coté FAI.
ou alors regarde s'il peut acceder à la page d'admin de la neufbox.
sinon, poste le resultat de "ipconfig/all"
18 Avril 2008 01:02:23

Rebonsoir, je lui ai fait faire des test réseaux, est donc son pc lui indique qu'il est connecter a sa neufbox et je lui ai dit d'essayer de ce connecter a sa neufbox mais non, sa na pas marcher, ce qui veut donc dire que le problème vient entre le pc et la neufbox.
Ensuite il n'a pas le téléphone, du moins je crois pas mais sa tv marche et donc sa vient pas d'un problème de la ligne vu qu'il a la tv relié a sa neufbox ...
Je pars jusqu'à dimanche, si d'içi la le problème n'ai pas résolu je posterai le résultat de ipconfig/all
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS