Votre question

Code erreur Nintendo

Tags :
  • nintendo
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Avril 2008 09:58:29

Bonjour,

J'ai un ptit probleme avec mario kart wii :)  J'ai aheté un routeur mercredi et j'ai reussi a le congigurer je peux donc aller sut internet , la chaine vote , je peux telecharger des fantomes ... mais au moment de jouer en ligne la recherche de joeur dur 3 minutes avant de mettre codes d'erreur 86420 , Que dois je faire ?

Autres pages sur : code erreur nintendo

13 Avril 2008 11:59:06

bonjour
essayer de vous connecter a plusieur momment de la journée, c'est peut etre le serveur qui est occupper
13 Avril 2008 16:51:03

Sa dure depuis vendredi , en faite j'ai desactivé le pare feu du routeur la sa marché j'ai quitté le jeu et maintenant sa marche plus je peux meme plus aller sur internet en wifi
Contenus similaires
13 Avril 2008 17:12:42

Citation :
bonjour
essayer de vous connecter a plusieur momment de la journée, c'est peut etre le serveur qui est occupper

Le serveur n'est jamais occuper tous le monde peux se connecter sans problème.

Citation :
Bonjour,
J'ai un ptit probleme avec mario kart wii :)  J'ai aheté un routeur mercredi et j'ai reussi a le congigurer je peux donc aller sut internet , la chaine vote , je peux telecharger des fantomes ... mais au moment de jouer en ligne la recherche de joeur dur 3 minutes avant de mettre codes d'erreur 86420 , Que dois je faire ?

Salut,

Voilà un petit truc qui pourrait t'aider http://www.gamekult.com/forum/lire_n398102/

question : quel est la marque de ton routeur ?
15 Avril 2008 11:34:41

c'est un d link mais maintenant c'est pire je ne peux meme plus acceder a la configuration du routeur et il est plus detecté .. c'est le DIR 300
15 Avril 2008 13:13:47

Il faut entrer http://192.169.1.1 dans la barre d'adresse internet pour acceder aux config de ton routeur.
17 Avril 2008 21:17:11

BOn j'ai changé mon routeur et sa marche un peu mieux ( oui pas totalement j'ai encore des problemes quand je veux jouer en ligne mais pas quand je veux aller sur internet) mais la je pense que c'est juste un probleme de configuration du pare feu , j'ai screener les 2 pages ou selon moi tout doit se regler ( le reste je crois pas que c'est pour sa )

alors voila :

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS