Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas de telephone avec Neuf Box

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Avril 2008 00:40:48

Bonjour a tous, voici mon soucis, je suis nouveau chez les abonnées de Neuf, j'ai pris le pack TV + Tel Illimité + Internet haut debit (en degroupe) et j'avait une ligne france telecom en attendant, hier je regarde sur le site de neuf il manque encore 24 jours. entre temps je reçoit le modem et le decodeur HD. avant de connecter je fait un appel important, et ensuite je me lance dans la connection de la Neuf box. Je connecte donc le filtre avec le cable relie a la neuf box, le cable d'alimentation, ensuite le telephone connecte a une petite prise avec un cable vert connecte sur la neuf box. j'allume et la rien. Je me dit c'est normal parceque je n'ai pas encore la ligne ouvert. 10 minutes apres j'essaye d'appeler et ça ne marche pas. pourtant on m'a dit que en attendant je pouvait toujours telephoner grace a ma ligne france telecom. Je debranche donc le cable du telephone et je le rebranche en premier sur la partie "PHONE" du filtre adsl. et toujours rien, puis je le branche directement a la prise murale et la toujours rien, enfin j'essaye sur ma deuxieme prise murale, et par etonement je constacte que je n'ai plus de tonalité dans aucun des pieces, pourtant j'ai un telephone qui ne s'allume que si la ligne telephonique marche et donc qu'elle envoye du courant electrique, et il est allumé mais je marche pas... est-ce normal??

Cordialement

Autres pages sur : telephone box

a b 2 Internet
12 Avril 2008 11:51:12

Si ta ligne n'est pas ouverte , tu ne peux pas utiliser la Neuf box.
12 Avril 2008 12:04:06

Bonjour a toi, oui sa je sait mais moi avant j'avait france telecom pour le telephone, et on m'avait dit que je pouvait continuer a appeler jusqu'a l'activation sauf que je continuerait a payer france telecom, et la meme si je branche directement sur ma prise mural ça ne marche pas, de plus on ma dit que le bouton vert clignoterait et des que ma ligne marche il ne clignote plus, sauf que la il ne clignote pas et que juste le wifi est allumé c'est normal?
Contenus similaires
a b 2 Internet
12 Avril 2008 12:16:06

A mon avis , france telecom t'as coupé ta ligne , ce qui est normal
et comme le Neuf n'est pas activé , tu ne peux pas te servir de la Neuf box.
12 Avril 2008 12:35:24

bizare quand meme que ça c'est passé exactement au moment ou j'ai connecte ma neuf box.
a b 2 Internet
12 Avril 2008 20:24:40

Il m'on fait le même coup , j'ai reçu un courrier quinze jours après la coupure de la ligne.
13 Avril 2008 02:52:34

Salut a toi, merci pour ta reponse, sinon comment ça c'est fini cette histoire ? tu a eu le tout retabli le jour de ta connexion ou pas ?

cordialement
a b 2 Internet
13 Avril 2008 10:12:17

Le jour d'ouverture de ma ligne , oui , tout fonctionnait ,
moi c'était pas Neuf , mais Club- internet ,
mais , comme maintenant , c'est les mêmes !!.
13 Avril 2008 13:45:09

ah merci je suis plus rassuré ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook