Votre question

Gros pb ==>plantage reccurent avec msg image windows non valide

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Mars 2008 13:36:37

Coucou :sweat: 
J'ai encore besoin d'aide mon PC n'arete pas de me faire des conneries en ce moment.... :cry:  :cry: 
Pour le coup depuis peu le PC et plus particulierement internet n'arrete pas de planter d'abord il se met a ramer de facon tres surprenante de sorte qu'il m'arrive d'avoir des lags enormes pendant une tache sur un logiciel,qui finit svt par planter le logiciel ... et il en est de meme pour mon internet qui est considerablement ralentit par moment et qui finit tres svt par planter avec un superbe message que je ne comprend pas ( je suis pas au top en informatique dsl :cry:  ) ....
Il s'agit d'une application qui est a priori une image windows non valide il est question de disquette d'installation.....
Je met ci dessous une image (impression de mon ecran comme ca pas d'erreur ^^ ) du message... ils sont toujours de cette forme et il me semble que celui la en particulier avec cette aplication precise est tres tres frequent.

Je serais vraiment ravie que qq un puisse m'aider....

Merci par avance et bonne journée :)  :hello: 

PS: j'ai scan tout mon Pc avec Kaspersky ....il ne trouve rien...

Autres pages sur : gros plantage reccurent msg image windows valide

25 Mars 2008 21:25:47

help svp... :( 
26 Mars 2008 13:35:31

apparement ce message peut venir et peut se solutionner par un peu tout et n'importe quoi :sweat: 
dwwin.exe est un fichier systeme de Windows (Doctor Watson).
Plusieurs solutions :
- met à jour ta version d'adobe acrobat reader (il faut installer la version 8)
- si ca ne marche pas, telecharge le logiciel Spybot et fait une verif avec
- si ca ne marche tjs pas bah... on verra apres :D 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Mars 2008 23:52:08

Coucou :)  j'ai fait la manip...
Deja j'ai mis adobe 8 mais j'ai eu un autre plantage entre tps...
La j'ai fait un nettoyage spybot il a trouvé 16 elements a supprimer...pr la plupart des cookies et des "clé de registres"...
Que dois je faire maintenant?
Merci pour l'aide :) 
27 Mars 2008 01:02:11

bon apres les multiple plantage depuis la manip et la quasi impossibilité de charger une page net je pense qu'il faut faire autre chose.....je vais peter une durite :(  :sweat: 
En fait j'ai reelement l'impression que la situation empire de jour en jour.......
27 Mars 2008 14:42:15

Bonjour
Suite à quoi tu as cette erreur?
si c'est msn l'installation de: Microsoft® .NET Framework
devrait corriger ton problème.

Sinon ton fichier est ici: http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvcr... tu peux le telecharger et met ce fichier la dans le dossier ou il disent qu il est manquant

J espere avoir pu t aider
Bon courage
27 Mars 2008 15:09:34

Sur le net yen a pas mal qui disent de desactiver DrWatson... et personnellement je trouve ca totalement debile.
C'est sur ca resoudra le pb des messages qui s'affichent... mais Dr Watson est la pour signaler les bugs, donc si message d'erreur = bug quelque part = probleme plus profond, donc ca ressortira à un moment donné.
Je te conseille deja de faire une réparation windows, histoire qu'il te remette tous les fichiers système d'aplomb.
On pourra deja voir si ca vient de la ou pas :) 
27 Mars 2008 15:26:52

Hum alors l'erreur fait suite a des tas de chose : Page internet, logiciel type word, ou photoshop, msn pas particulierement....
A priori je ne vois pas ou je peux mettre ton fichier puisque on ne me dit pas ou il est manquant ds le message qui s'affiche...

Je suis tt a fait pour reparer en profondeur le probleme majeur c'ets qu'ayant achété un PC portable tout installé on ne m'a pas filer avec les CD de Windows....je ne vois pas comment le reparer :(  ???
27 Mars 2008 15:35:37

ah flute...
Tu n'a aucun moyen de recupérer un CD? parce que je pense que ton PC ne pourra faire qu'une restauration d'usine, j'ai peur que tu perde tout en passant par la partition de restauration. :( 
27 Mars 2008 17:39:18

ah j'ai trouvé des CD de restauration systeme pr le remettre a l'etat Usine...mais est ce ma seule solution? :( 
28 Mars 2008 13:43:01

Essaye peut etre d'attendre d'autres reponses, il y a peut etre des personnes qui seront plus competentes la dessus.
Mais le probleme c'est que ce message signale un bug systeme, mais ne nous dis pas vraiment ce qui se passe...
Tu n'aurais pas un ami qui pourrait t'en prêter un? parce qu'avec la restauration d'usine tu va tout perdre, il va falloir réinstaller tous tes logiciels, etc... (du moins ceux non pré-installer avec le PC) :( 
4 Avril 2008 14:43:47

en fait tt s'est totalement compliqué....a present ma CG me lache regulierement mes amis m'ont conseillé aussi de formater...Helas pour moi le vendeur ne m'a pas filé le CD Windows avec le PC ....

Effectivement d'ailleurs personne ne trouve ce qu'il se passe, je rame de plus en plus, comme je dis ma CG craque, le msg d'erreur apparait toujours, et ce malgré que je l'ai DL et mis ds le dossier correspondant...
Je trouve egalement d'autres msg ex, impossible de defragmenter mon disque , un msg apparait m disant qu'un de mes disques est peut etre endommagé....

Je suis ds la m...quoi.

J'ai toujours mes CD restauration seulement je ny connais pas grand chose et a priori ce n'est pas tt a fait la meme chose que les CD windows....
Je suis bien embetée....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS