Votre question

partage de dossier sur un réseau wifi

Tags :
  • Réseau wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Mars 2008 22:46:38

bonjour, je suis nouveau sur ce forum peut étre me suis je trompé de section et je m'en excuse d'avance si c'est le cas...
Je cherche de l'aide je ne trouve vraiment pas de solution en espérant que vous pourre éclairer ma lanterne je vous remercie d'avance ;) 

voila ce qui se passe, j'ai créé un réseau wifi entre 8 pc qui utilisent vista et xp pro, a partir de cela j'ai fixé les ip en dur, sur le poste principal qui utilise vista j'ai voulu créer un dossier de partage accessible par tous les pc qui puissent enregistrer ajouter des données dans ce dossier, or le probléme est que j'arrive pas a accéder depuis certains postes a ce dossier
soit ca me demande un compte invité ce que j'ai fait mais ce compte ne fonctionne plus dés que j'ai plus de 3 pc connecté sur ce dossier alors que j'ai bien partagé le dossier et j'ai mis le nombre d'utilisateurs au maximum de 8 égal au nombre de pc ayant accés a ce dossier... mais ca me refuse l'accés sur 3 pc 2 sur xp 1 sur vista. je ne sais vraiment plus quoi faire ca fait maintenant preque 6h que je suis dessus et je vous avoue que j'en ai un peu raz la casquette
si vous pouvez faire qlqe chose pour m'aider je vous en remercie encore une fois d'avance
je reste disponible pour tout complément d'information :) 

Autres pages sur : partage dossier reseau wifi

25 Mars 2008 17:07:04

help plz :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter