Votre question

Probleme, aucun server s'affiche a un jeu

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Décembre 2007 19:13:38

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce server donc je ne sais pas si je met ce topic au bonne endroit.
Je joue actuelement a Wolfenstein Enemy Territory et quand je lance le jeu, tout marche. Mon ordi n'est pas très puissant donc je met en 640x480 (ou un truc de ce genre) et je vais sur "server". Je vois donc plein de server, et j'allais sur un de ceux-ci, mais au bout de 20 minutes de jeu, j'ai une erreur de conection, et je ne peut plus jouer. Je suis donc obligé de me déconecter du server, et quand je revtourne dans "server", je n'en vois plus aucun. Plus tard, meme au bout de 2 jours, je me conecte directe sur l'IP de ce server mais a ce moment la, je ne trouve pas le server. Je retourne donc chercher un autre server pour jouer, mais il n'y a encors plus aucun server.
Pourquoi...?
C'est le mistère que je vous demande de résoudre!
Merci pour toutes réponse capable de m'aider.

PS : j'ai club internet comme parfeu mais j'ai activé en oui toutes les conections internet et j'ai Avast comme anti-virus et a chaque conection, je vais dans bouclier standard et je vois en "Dernier testé : enemy territory" mais ce n'est pas dans "Dernier infecté" donc je pense que ça n'as rien a voir.

Autres pages sur : probleme server affiche jeu

6 Décembre 2007 21:44:04

Je veux des reponses svp!
je dois résoudre ce probleme pour pouvoir jouer!!!
SVP!!!
6 Décembre 2007 21:48:14

Les réponse sont longue a venir défoi je regarderais ton probleme demain la j'ai pas vraiment le temps sorry mais t'inkquiete je regarde

ps : il y a un topic pour les jeu

http://www.infos-du-net.com/forum/forum-12.html

si ton jeu et un jeu d'action par exemple mais pas grave je matterez sa
Contenus similaires
8 Décembre 2007 13:27:51

j'ai mis le topic sur le forum de jeu.
25 Mars 2008 06:59:07

Essaye de regarder si tu n'a pas un filtre. je m'explique

moi sur CS une foie sa ma fait sa et en faite c'est que je filtrer que certaine map seulement le nom de map qui été rentrer n'exister donc il n'en trouver aucune et donc aucun server.

Sinon peut être que le jeu n'est pas assé jouer en réseau et donc personne ne créer de server donc aucun server.

Sinon ben ... je m'intéresse a ton problème se soir en rentrant des cour ( j'ai pas trop eu le temps avant désoler mais je suis over booker :p )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS