Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Résiliation Free pour un nouvelle opérateur !!!

Tags :
  • numericable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Mars 2008 11:12:24

Bonjour à tous,
je voudrais avoir quelque récits ou explication sur la résiliation de mon opérateur FREE ???

Je m'explique, je suis chez FREE depuis 17 mois et j'aimerais me désabonner pour passer chez Numéricable (pour avoir une meilleur connection).
Ayant acheté une LCD FullHD il y a pas longtemps, la qualité de la télévision est vraiment médiocre (même avec un cable HDMI).

Et pour clôturer le tout j'attend depuis près de 8 mois un nouveau boitier HD, car mon disque dur à l'intérieur ne fonctionne plus... :pt1cable: 

Donc y aurait-il des personnes pouvant m'aider, ou du moins m'éclairer face à la lettre de résiliation à envoyer à FREE (en recommander) ???

Merci d'avance de votre aide.

Autres pages sur : resiliation free nouvelle operateur

17 Mars 2008 19:56:30

lettre en RAR c'est mieux, il n'y a pas de soucis particulier à priori. tu leur dis que tu veux résilier et c'est tout.

ils te diront quoi faire de ta freebox (où la renvoyer)
18 Mars 2008 08:58:52

par contre vu que que tu resilie avant les 3 ans, tu va devoir payer des frais des resiliations (96€ - 17 mois = environ 50€)
19 Mars 2008 10:00:02

Merci pour les réponses...

J'ai envoyé le formulaires de résiliation hier en lettre recommandé avec accusé.
J'ai tout de même appelé la hotline pour avoir quelque explication sur l'envoie des deux boitiers parce que ces petits malins avaient noter sur le formulaire, d'envoyer cette lettre + les deux boitiers en même temps !!!

Sa me paraissait suspect car si free te prélève tout de même le mois d'après, je préfère garder les deux boitier pour profiter des seuls avantage de free lol

Donc j'enverais les deux boitiers que lorsqu'ils m'auront résilier...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS