Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme utilisation du reseau

Tags :
  • google
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Mars 2008 11:21:53

Bonjour a tous.
Je vous explique mon probleme, quand je vais dans le gestionnaire de tache, dans l'onglet mise en reseau j'ai remarquer que mon utilisation du reseau ne depasser jamais les 6%. En recherchant sur google j'ai vu que certaine personne ce plaigner que leur utilisation depasser pas les 70% ( :pfff:  ) donc je ne crois pas que 6% ce soit normal...
Toujours dans ma recherche sur google j'ai trouver qu'en desactivant le Qos on "debridais" le telechargement: ca a marcher je suis passer de 90kb/s a 270 (meme si c'est tres irregulier je passe de 50 a 300) mais je suis toujours loin de mes 400 que j'avais a la base :(  . Depuis mon utilisation varis entre 0.20% et 6% (parfois ca reste a 0% pendant 1 ou 2 seconde)
Pourtant je n'est pas l'impression que ma connection est lente mais j'aimerais regler ces problemes... Je viens de faire une analyse avec spybot S&D aucun probleme de ce coter la.
Merci de vos reponse

Ps: je suis chez wanadoo et ma carte wifi est une linksys.

pss: je viens de faire un test de bande passante sur ce site http://www.zdnet.fr/services/speedtest/speedtest.htm
il me met
* Début du téléchargement : 1204799238031
* Fin du téléchargement : 1204799238093
* Durée du téléchargement : 0.062
* Taille du téléchargement en milliers d'octets : 50
* Vitesse de transmission estimée (kilobits par seconde) : 6580.6
* Vitesse de transmission estimée (kilo-octets par seconde) : 806.5

Autres pages sur : probleme utilisation reseau

6 Mars 2008 12:10:28

dans ton onglet "mise en réseau", en bas, dans la liste, la colonne "vitesse" affiche combien?
6 Mars 2008 12:43:16

ca varie entre 36Mbps et 54...
6 Mars 2008 13:34:29

0.4 (qui correspond ~ à 400ko/s) / 54 = 0.07
donc c'est relativement normal, je vois pas ou est le problème...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS