Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gros probleme aidez moi (j'ai peur)

Tags :
  • Email
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Mars 2008 23:48:59

bon commençons par le début, je voulais connaitre le mot de passe MSN d'une personne, un mec que je connais rien de bien méchant, J'ai donc tapé "pirater msn" sur google et je suis tombé sur http://xbadv.free.fr/ vous pouvez y aller c'est sans danger. Donc je rentre l'adresse Msn de ma "cible" et heuresement pour moi je rentre au lieu de mon adresse un email temporaire comme on peut facilement en trouver. Le dénouement c'est que sur cette adresse temporaire je reçois un email me disant grosso modo que le police a été informée et tout les trucs habituels du genre je vais avoir un casier judiciaire. Mine de rien j'ai peur, même si il était aussi écrit que le "psy de ma ville" a lui aussi était informé (c'est pas commun lol ). Bon voila j'espere que vous pouvez m'aider et que c'est juste une mauvaise blague.

merci d'avance

Autres pages sur : gros probleme aidez peur

3 Mars 2008 00:37:50

C'est une blague. La police ne va pas t'arréter pour avoirs essayé de connaitre le mot de passe. ;) 
3 Mars 2008 01:07:31

Oui c'est aussi ce que je pensais mais bon... Puis je sais pas si t'as vu mais c'est vrai que c'est un site un peu pourri rien d'officiel je pense pas que la police soit hébergé chez free ou qu'ils choisisse un pseudo comme ça enfin bref ça fait toujours un peu peur ce genre de choses :sweat: 
Contenus similaires
3 Mars 2008 10:06:23

pourquoi vouloir connaitre le mot de passe de quelqu'un! quel interet!!
3 Mars 2008 20:52:12

je ne pense pas non plus d'autant que je viens de le faire et qu'il me dit que j'ai tenté de pirater une adresse qui ne m'appartenait pas alors que c'est une adresse que j'ai créée moi même donc ca n'as pas l'air trop sérieux meme si j'ai eu peur aussi
3 Mars 2008 21:15:31

non c'est faux t'inquites pas :) 
4 Mars 2008 18:05:20

Défaut de base légale. Tu ne peux être poursuivie car il n'y a pas eu atteinte à l'intégrité de la personne via le piratage de son adresse e-mail. Ce sont eux qui te donnent les moyens de "pirater" donc sur l'échelle de l'illégalité, ils sont plus hauts que toi. Aucune inquiétude à avoir.
4 Mars 2008 19:05:04

merci à tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook