Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème connect'

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Mars 2008 22:32:02

Bonjour à vous,

Voilà depuis peu ma connection internet saute.

C'est à dire, que depuis environ 1 mois, ma connection risque de se coupée, pas très longtemps bien sur, mais c'est assez aguassant tout de même.
Et ce qui m'énerve par dessus tout, c'est qu'elle saute, je suis connecté depuis 1 heure, et elle saute, se coupe 5 voir 10 seconde, et elle revient.

Parfois même le téléphone y passe, c'est rare, mais sa arrive.

Pour développer cette panne, je vous explique ce que j'ai fais avant qu'elle commence à déconné.

Tout allait bien, pour moi, jusqu'au jour où j'ai découvert "Neuf Média", j'ai tout de suite aimé, donc je l'ai installé et tout allait bien, depuis que je l'ai désinstallé, ma connection va mal, je ne vous assure pas que ça vient de là mais j'vous le dit quand même smile.gif

Bien je suis désolé de ne pas vous aider plus, mais à part vous dire que ma connection n'a jamais eu de problème avant, je ne sais pas quoi vous dire..

Ai-je appelé l'assistance technique?

Bien sur, on m'a dit de changer mon filtre..je l'ai fait ; d'enlever mon condensateur.. j'en ai pas ; de me connecter en Ethernet.. je l'ai fait, mais comme je suis avec la télé faut que je laisse la sortie pour la télévision..mais même sa n'a rien fait..

Pour info donc :

Je suis chez N9uf Télécom en dégroupage totale, j'ai la télé le téléphone, internet illimité..
Je suis parti dans mon interface de modem, est désactivé et réactivé l'option ADSL2+, comme l'assistance me l'avait dit mais rien..

Donc je vous remercie d'avance de votre aide,
J'espert que c'est déjà arrivé à quelqu'un et qu'il a réussit à résoudre le problème :s

Entre autre, pour ceux qui jouent à Counter-Strike doivent me comprendre :D 

Autres pages sur : probleme connect

4 Mars 2008 14:58:53

Kikou à vous,

On est mardi il fait pas forcément beau du côté de chez moi, mais je suis content car ma connect est rétablie et sa fait un bien fouuuu :D 

Donc pour ceux qui pourraient rencontrer le même problème que moi, je vous dis ce que j'ai fais..

Je suis aller là :

http://neufassistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fic...

Et ai télécharger la mis à jour de mon modem.

Comment ça c'est tout bête ?.. :D 

Voilà depuis ma connection roule bien

I'm HAPPY ! :yahoo:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter