Votre question

nouvel utilisateur shareaza

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Février 2008 15:27:33

Salut à tous.
Voila je sais qu'on a du souvent demander ça ici, mais je ne trouve pas ce qu'il me faut :
Je suis un nouvel utilisateur de shareaza et mes téléchargement ne décolle pas. (au max ca tourne à 15KB/s)
Pouvez vous me dire comment le configurer, sur quel serveur aller et toutes les petites astuces qui vont avec si vous en avez...lol ?
Merci à vous.
A+

Autres pages sur : nouvel utilisateur shareaza

26 Février 2008 18:01:53

Essaye donc de rechercher par la: http://petitsliens.com/33
Tu verras, c'est franchement magique tout ce qu'on y apprends...
26 Février 2008 18:06:38

déboque tes ports
Contenus similaires
27 Février 2008 22:39:34

Salut,
je vais jeter un oeil sur le lien je tiens au coutant.
Mes ports sont ouvert mais merci quand même.
a+
27 Février 2008 22:43:24

GOOGLE que suis je bête...quel boulet je fais j'y avait pas penser...
Si je viens ici c'est que je trouve pas ce que je veux ailleur.
Enfin c'est pas grave.
a+
28 Février 2008 18:51:23

Bon allez, ne le prends pas mal... C'était une boutade ^^

Si je peut me permettre, utilise la mule plutôt que shareaza ( ce n'est qu'un avis perso, pas la peine de me tomber dessus les amis...)

Si tu as vraiment besoin d'aide, contact moi MP, je t'aiderai ( pour avoir bonne conscience par rapport à mon petit lien ^^)
29 Février 2008 15:55:02

Salut.
Je ne l'ai pas pris mal rassure toi...
En fait ma mule ne marche plus, elle fait que de se déconnecter, elle coupe même ma connexion internet. Pourtant je n'ai pas abuser du téléchargement, il parrait qu'ils ont une liste noire et que je serais dessus mais je ne sais pas pourquoi.
a+
2 Mars 2008 09:46:06

As-tu correctement débloqué les ports de ton routeur / modem??

Dans les préférences de sharaza, vas donc faire un tour dans l'onglet connexion, par défaut ( il me semble) tu devrais avoir la possibilité de te connecter à plusieurs type de serveur, il n'y en as qu'un seul par défaut....

Ce que je n'aime pas avec sharaza, c'est ca faculté bizarre à télécharger super vite les 4 premiers jours en constant, et à ne plus rien faire après. J'ai même fait le test après reformatage.... 4 jours de DL excellent, et pouf, plus rien...

Je reviens sur la mule, essaye de mettre ta liste de serveur à jour et dis nous ce qu'il se passe.

@++

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS