Votre question

probleme d'emule derriere un pare feu

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Février 2008 17:35:06

j'ai windows xp 2000 et un acces internet et j'ai emule mais il est derriere un pare feu ainsi que limewire je ne sait pas comment faire pour m'en debarrassé je ne peu rien telecharger merci de m dire si quequ'un a la reponse a mon probleme

Autres pages sur : probleme emule derriere pare feu

10 Février 2008 18:14:11

stephsab a dit :
j'ai windows xp 2000 et un acces internet et j'ai emule mais il est derriere un pare feu ainsi que limewire je ne sait pas comment faire pour m'en debarrassé je ne peu rien telecharger merci de m dire si quequ'un a la reponse a mon probleme

de quoi veux tu te débarrasser ???

En règles générale, les problèmes liées aux pare-feux avec eMule ont une seule solution : ouvrir les ports :)  Pour se faire tu dois connaitre les ports utilisés par emule (TCP et UDP) dans les options, section "connexion" si je me souviens bien. Une fois que tu connais les ports, tu dois pouvoir accéder à la table de routage de ton routeur et autoriser ses deux ports vers l'IP de ton PC.

(ah oui, tu as XP ou 2000 ? parce que XP 2000 ca n'existe pas...)
11 Février 2008 11:00:44

je sait pas sur mon ordi c'est marqué xp version 2000 pack2
section connection du poste de travail ou emule excuse moi je suis novice la dedans merci je vais quand meme regarder pour voir si je trouve
Contenus similaires
11 Février 2008 12:33:32

SLT

qui est ton fournisseur d'acces internet ,,
25 Février 2008 23:36:09

reepit77 a dit :
SLT

qui est ton fournisseur d'acces internet ,,

c'est alice avant orange et ossi un pare feu j'ai enlevé le pare feu windows est toujours pareil le pare feu
26 Février 2008 13:33:29

:??:  je n'ai pas norton mais avast comment faire pour ouvrir les port sur emule? ou ailleurs merci
26 Février 2008 18:08:46

tu va dans la rubrique pare feu et tu ajoute une exeption
26 Février 2008 18:20:55

stephsab je t donn" un lien !!! tu l'ouvre et tu lui et tu suis le tuto!!!!
ouvre tes ports sur alice
apres sur emule tu ouvre emule
tu vas ds preference/connection
tu vois tcp et udp
tu renote pareil les chiffres que tu as mis sur alice (tcp/udp) et sur emule (tcp/udp)
apres tu referme emule et tu reouvre
normalement tu es en how id
voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter