Votre question

conecter deux pc par wifi

Tags :
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Février 2008 16:42:05

bonjour

je voudrais conecter mes deux xp sp2 par wifi pour partager des fichiers ect

mais je sait pas coment m'y prendre

merci d'avance

Autres pages sur : conecter wifi

19 Février 2008 22:59:00

mes deux poste on une clee wifi usb et il sont tous les deux conecter a ma livebox
20 Février 2008 10:08:45

[:arslan:18]

non, s'ils sont tous les deux déjà branchés en wifi sur ta livebox, alors tu es déjà en réseau ;) 
Il te suffit de partager un dossier sur un de tes PC, et tu pourra y acceder de ton autre PC :) 
Contenus similaires
20 Février 2008 13:56:38

mais comment faire
20 Février 2008 14:11:00

Dans Win XP, tu verifies dans l'explorateur "Outils/Options des dossiers", onglet "Affichage" tout en bas, tu décoches "Utiliser le partage simple(recommandé). Ensuite tu pourras faire un clic droit sur un dossier et partager celui ci en choisissant le nom du partage, et les différentes options
20 Février 2008 14:22:39

Voila!
Et ensuite une fois partagé, tu vas sur ton autre PC, tu va dans Démarrer ---> executer, tu tape \\adresse_ip_du_PC_ou_tu_as_partagé_le_dossier
et tu fais ok
Tu dois voir apparaitre ton dossier partagé, la tu fais click droit --->créé un raccourci : il va te dire qu'il ne peut pas et te demander si tu veut le créer sur le bureau --> tu dis oui, comme ca tu aura ce dossier directement sur ton bureau.

Et voila, chaque fichiers/dossiers que tu mettra dans ce dossier partagé, tu pourra y acceder des deux PC :D 
20 Février 2008 15:47:58

je tape quoi sur executer?
22 Février 2008 19:25:19

quel qu'un pourait m'aider !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter