Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gestion du wifi (windows ou logiciel intégré)

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Février 2006 12:58:53

Bonjour,

j'ai un petit soucis qu niveau de ma gestion du wifi, le logiciel intégré avec ma carte wifi Pcmcia belkin, prend la main sur windows meme si je coche dans le logiciel utiliser windows pour configurer ce periphérique. Comment faire pour windows geres ma connexion wifi ????

Autres pages sur : gestion wifi windows logiciel intagra

13 Février 2006 12:59:19

je dispose d'un widows xp sp2
13 Février 2006 14:30:14

personne ne peut m'aider ???
Contenus similaires
13 Février 2006 14:47:11

pk ve tu utiliser windows ?
13 Février 2006 15:36:10

pour une authentification radius, y a til une solution????
14 Février 2006 12:10:40

Pour celà, il te faut déactiver (ou déinstaller) ton gestionnaire wifi.

En général, le gestionnaire se lance au démarrage de windows (ou même avant) selon son status.

Donc, j'te conseil d'aller faire un tour dans :
-> démarrer -> executer -> msconfig
Tu vas dans l'onglet démarrage
Dedans, tu selectionne dans la liste le programme qui correspond à ton gestionnaire wifi et tu le décoche, tu reboot ensuite ton pc (il va te le proposer après avoir effectuer les changements)

Quand ton pc aura reboot, tu regarde si le gestionnaire wifi est tjrs lancer ou pas :) 

Si tu le ne trouve pas dans l'onglet démarrage, alors tente l'onglet service (rare sont les gestionnaires qui sont en service mais ça existe...); et si après tout ça, il se lance tjrs, bah, dans ce cas, déinstall uniquement le gestionnaire :) 
14 Février 2006 12:44:16

merci de ta réponse rapide,
mais j'ai déja essayé, il s'avere que le logiciel par le biai d'un raccourci dans les programmes en demarrage. Je l'ai donc suprimé il ne se lance donc plus au démarrage mais lorsque je regarde dans windows je ne peut toujours pas le configuré.

J'ai essayé egalement de le désinstaller mais le pilote est inclu dans ce logiciel et pas moyen de l'avoir séparément. Parconséquent si je désinstalle le soft ma carte n'est plus reconnu.

J'ai une autre carte wifi elle dispose elle aussi d'un option gerer avec windows et la cela marche tres bien je peut bien la configuré par la suite dans windows.

J'ai également tenter de mettre a jours le pilote de la carte mais sans résultats..

D'autres idées???
14 Février 2006 16:51:12

j'ai meme essayé avec une autre carte wifi en essayant de cocher l'option mais sans succès??

cela viendrai donc peut etre de mon windows y a til un service particulier qui doit etre lancé???
14 Février 2006 17:48:17

résolu le service confguration automatique sans fil ne fonctionnait pas car il y avais une erreur de demarrage
21 Février 2008 11:25:15

comment as tu reglé ton probleme? j'ai le meme genre de probleme la configuration automatique sans fil ne se lance pas au démarrage je dois la lancer manuellement à chaque fois...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS