Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme piratage msn

Tags :
  • piratage
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Février 2008 13:58:45

:hello:  Hier j'ai voulu me conecter a msn mais cela marquer mot de passe invalide sa ma paru bizare car j'aver mémoriser mon mot de passe et sa marcher toujour alors j'ai remarquer que ma question secrete aver aussi changer et l'adresse de messagerie de secoure ne marcher plus non plus alors je voudrais savoir s'y il y a moyen de pirater ma propre adresse msn (du moment que c'est la mienne je ne pense pas que se soit illégale mais si c'est illégal dite le moi surtout)

ps:je vous assure que je ne le ferais a personne d'autre si vous ne vouler pas tempi sa ne fait rein etne me dite pas refait une nouvelle adresse car j'ai des contacte important que je ne vois plus et que je ne pourais pas leur redemander leur adresse

Autres pages sur : probleme piratage msn

8 Février 2008 14:10:59

On m'a fait le coup une fois, j'ai contacté le support d'MSN et ils ont répondu assez rapidement, ils te posent des tas de questions et ensuite te filent un lien ou tu pourras rechanger le mot de passe de ton compte pour pouvoir le récupérer!

https://support.msn.com/eform.aspx?productKey=hotmail&p...
8 Février 2008 14:19:02

Merci mais sa ne marche pas quand je clic sur lien sa va pas
Contenus similaires
8 Février 2008 14:25:58

Chez moi ca marche mais sinon cherche sur google tu trouveras vite, ou va directement sur msn pour trouver la page support...
9 Février 2008 12:36:05

ok je vais éssayer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook