Votre question

wifi + ethernet

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Janvier 2008 00:47:16

bonsoir a tous, je dispose d'une Freebox, je suis actuellement branché en prise Ethernet, et je me suis procurer un portable, pourrais-je utilisé la wifi avec le portable et en meme temps mon autre pc avec l'ethernet?
merci de votre réponse !

Autres pages sur : wifi ethernet

20 Janvier 2008 01:31:12

salut
oui bien sur ;) 
20 Janvier 2008 04:03:34

oui par contre il vaudra surement que tu achete une Carte Wifi pour la freebox que tu peux commander sur leur site a part si tu as la freebox HD (grise)
Contenus similaires
20 Janvier 2008 12:42:40

sauf si le wifi est integré dans ton ordinateur portable (ce qui doit etre le cas si ton PC est récent)
20 Janvier 2008 14:05:08

non je parles de la carte wifi qui se branche dans la freebox ...
les freebox avant la freebox HD ne disposaient pas de dispositif WIFI mais a partir de la v3 elles integrent un port PCMCIA ou il faut brancher une carte wifi (je crois un peu spéciale) commandable sur le site free
20 Janvier 2008 23:02:43

oui j'ai toujours la version antérieur ( boite noir ) merci de la précision mais je sait déja que je doit me procurer la carte wifi !

merci pour vos réponse ;)  bne nuit tout le monde
21 Janvier 2008 08:42:55

salut k libre ben tu peut le faire ya pas de problemme te connecte a la free box en wifi via ton ordi et d'un autre ordi en RJ45 faudra juste cree ton reseau domestique.mes salutations
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS