Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connection sur résaux wifi ouvert

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Décembre 2007 18:52:50

Bonjour!
Voilà je possède un Dell Inspiron 6000 et le logiciel Intel PROset Wireless. Quand je me connecte à mon résaux wifi personnel (neuf aol) aucun problème. Mais lorsqu'il s'agit d'un résaux ouvert type neuf ou Mc Donalds, c'est la même chose: Le résaux est actif, je me connecte à se dernier facilement... Mais pendant une seconde... Jamais la connection n'accroche vraiment... Il me semble que c'est la même chose avec les résaux wifi fermé sous clé (testé chez une amie avec une Livebox, avec la bonne clé).
Je ne comprend pas trop, par feu et autre anti virus désactivés ne change rien...
J'en appelle à vous. Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme connection resaux wifi ouvert

4 Décembre 2007 19:02:49

Je n'ai pas très bien compris où était ton problème, mais avec la livebox il faut la mettre en association avant de rentrer la clé réseau pour que la connexion se fasse.
4 Décembre 2007 19:20:02

Non non, le problème est le même sur les résaux ouvert (sans clé)
Mon ordi se connecte à internet mais la connection lâche tout de suite. Elle ne 'tiens' pas. En métaphore ça ressemble un peu à quelqu'un qui joue avec un interrupteur: la lumière n'éclaire qu'une seconde et s'éteins...
Contenus similaires
6 Décembre 2007 08:38:01

up!
16 Janvier 2008 16:51:09

je me excuse por mon francais. J'ai le mem probleme, est-ce que tu a trouve le solution. svp. emenemela.
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS