Votre question

Routeur D Link

Tags :
  • Power
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Janvier 2008 00:25:53

Bon , un homme est venu couper le cable cher moi il y a une semaine croyant qu'on ne le payait pas mais il s'était trompé d'adresse ..
depuis , mon routeur ne veut plus fonctionner (et oui on a recuperé le cable , l'internet fonctione à partir du modem)

J'ai essayé le power cycling , mais aussi tot que je branche mon routeur tout mes lumieres sont alumées et aucune clignotent..

je fais un reset , la lumiere de statut clignote , jai pas de lumiere sur le WLAN , le pc reconnait l'internet mais j'arrive pas à recevoir d'ip , si j'ai bien compris..
Mon routeur est un D link 624 wireless
Alors voilà jespere trouver une solution ici car je ne trouves pas de sujets qui ressemble au mien , ni ici ni sur google..

Merci

Autres pages sur : routeur link

15 Janvier 2008 02:04:28

Apres plusieurs tests et re-tests la connection fonctionne , mais elle est tellement lente que l'internet ne veut pas fonctionner , sur le laptop (sans fil) on arrive a avoir l'internet 5 secondes sur 10, on recoit des packets .. mais sur mon pc , rien à faire il recoit absolument rien..
et pourtant quand tout est bien branché , tout les lumieres sont allumées et le routeur nous dit que tout va bien , meme que mon pc reconnait la connection mais elle est trop lente ..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS