Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Counter strike source --> Même IP sur 2 pc fixe

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Janvier 2008 13:04:53

Bonjour tout le monde :hello: 

C'est à propos du jeu counter strike source.
Moi et mon frère avons 2 pc fixes, nous sommes tous les 2 connectés en Ethernet sur notre modem (club internet), nous avons aussi 2 comptes steam différents, Mais IMPOSSIBLE de jouer sur le même serveur de jeu en même temps !!
A chaque fois, sur plusieurs serveurs différents, si on se connecte au même serveur,un de nous deux plante...
Je suis allé dans "Exécuter..." --> "cmd" --> "ipconfig/all" et j'ai vu que nous avions exactement les mêmes IP ....
Donc ma question.. : Comment faire pour "changer" d'ip ??? Car nous voulons jouer ensemble! J'attends vos réponses rapides.... merci

Ps: S'il se conecte en USB au modem (au lieu de l'ethernet) , ça pourrait changer quelque chose..? (car avec son ancien pc également sous XP, ça marchait avec css) .

Autres pages sur : counter strike source fixe

5 Janvier 2008 13:30:32

essaye ca, ou un avec wifii, t sur que tu ne peut pas créé deux config avec ip differente dans ta box club internet ?
5 Janvier 2008 13:36:58

En même temps c'est normal. L'IP que voit le serveur CS, c'est l'IP de la box. Et comme y'a qu'une box, bah y'a qu'une IP.
Wi-fi et USB ne changeraient rien à mon avis.
Contenus similaires
8 Janvier 2008 19:45:17

Citation :
En même temps c'est normal. L'IP que voit le serveur CS, c'est l'IP de la box. Et comme y'a qu'une box, bah y'a qu'une IP.
Wi-fi et USB ne changeraient rien à mon avis.

Et bien comment faire alors? :??:  :??: 
11 Janvier 2008 13:14:30

Personne...? :'( 

Si ça peux vous aider à trouver la réponse, quand je me connecte au même serveur ou joue mon frère, ça me dit "connection file after 4 retries"
11 Janvier 2008 18:35:07

comme expliqué plus haut : ta box à une seule adresse ip, et c'est cette ip qui est visible sur le net, et non les ip de vos pc qui sont type 192.168.x.y

donc à moins de faire ouvrir une 2eme ligne pour avoir un autre FAI adsl, je ne vois pas comment faire autrement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS