Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme internet explorer 7

Tags :
  • Firefox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Janvier 2008 17:05:29

Bonjour à tous

Je m'en remets à vous car je ne peux plus down les videos en provenance d'internet.

Exemple :

J'allais sur un site ou une video été dispo en cliquant sur un raccourci, la vidéo été lue soit par un logiciel soit parl une page explorer.

Maintenant , lorsque je clique sur un meme lien (http://[...].mpeg) la video n'est plus lue et une page d'erreur de conexion internet apparait alors.

Je voudrais savoir comment corriger ce problème ;) 
Merci à tous

Autres pages sur : probleme internet explorer

4 Janvier 2008 18:27:05

Bonsoir, utilise Firefox ^
4 Janvier 2008 18:46:25

Non, j'utilise internet explorer 7 et n'en changerais aps, libres de ses choix ;) 
Contenus similaires
4 Janvier 2008 21:56:34

problème de plug in surement;, va faire un tour labas
4 Janvier 2008 23:27:38

:fou:  utilise firefox !!!!
4 Janvier 2008 23:34:45

PAS DE FIREFOX, vous lisez les reponses avant de faire vos post ???

Ton lien a aps fonctionner thr@idn
4 Janvier 2008 23:57:09

bah pourtant faudra bien que tu y viennes à firefox, quand tu verras à force que internet explorer plante règulièrement.

moi c'est fait à cause de ça, et depuis, ça va beaucoup mieux....
5 Janvier 2008 00:54:35

pffffffffff

NON

je reste sur IE7, maintenant si vous n'avez pas de solutions, merci de vous abstenir de répondre, je ne veux pas changer d'explorer !

Je veux juste résoudre mon problème !
5 Janvier 2008 01:04:44

Ben déjà essai de voir s'il existe pas des mise à jour que tu n'aurais pas peut être...
8 Janvier 2008 14:44:05

moi depuis 1998 que je fais du pc jusqu'à 2007 j'étais avec IE, puis cette année, sans avoir rien fait de spécial, mon explorer plantait a chaque fois sur certains sites, genre Voilà.fr, avec message d'erreur, et tout et tout...

j'ai donc essayé firefox suite à ça(apres avoir vainement voulu resoudre ces problemes), et mon explorer plante vraiment tres tres peu maintenant, et le peu de fois que ça plante au moins je peux restaurer les pages ou j'étais, ce que ne fais pas IE d'aileurs.

maintenant ben tu essayes de réparer ton explorer, et je te souhaites bien du courage car quand IE déconne comme ça, c'est que le début ...

8 Janvier 2008 15:52:19

MAJ ok, elles sont toutes faites.

Je songeait plus à un soucis de redirection de fichier, par exemple, au lieu de les virer vers WMP, ça demande de les ouvrirs avec IE7, ou un truc du genre, si vous voyez ce que je veux dire !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS