Votre question

Un utilisateur de Free en perdition

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Janvier 2008 15:41:40

Bien le bonjour en ce premier post et cette belle année qui s'annonce.

La raison qui m'amène ici est un problème auquel il y a du déjà y avoir des réponses cependant mon cas est un peu trop spécifique pour que je m'y retrouve ici.

Je suis sur Mac OS Tiger et détenteur depuis environ un mois d'une page perso(si c'est bien le nom) chez Free.
Devant la nécessité de gérer tout ça j'ai donc télécharger un logiciel prévu à cet effet qui est Cyberduck et dont je suis très content.

Maintenant voilà ma question,

A force de me balader sur le net je suis souvent tombé sur des sites en free.fr et je me demandais s'il y avais moyen de faire de ma page, où je ne fais que stocker des documents, un vrai site avec du html et tout le tralalala sachant que je suis restreint dans mon choix de logiciel!

Mille merci d'avances,

Glouglou.

Autres pages sur : utilisateur free perdition

6 Janvier 2008 15:50:34

Bah tu créé un index.html que tu mets à la racine de ton FTP, et c'est gagné : Les gens arriveront sur cette page directement :) 
6 Janvier 2008 15:57:27

Je vais aller plus loin au risque de paraître pour un pire inculte en demandant comment/où inclure les codes HTML ?
Contenus similaires
6 Janvier 2008 16:02:28

Tu as déjà un fichier index.html?

Alors tu télécharges le logiciel FileZilla, puis tu te connectes à :
Adresse -> ftp://ftpperso.free.fr
Nom d'utilisateur -> Choisi lors de ton inscription
Mot de passe -> Donne par Free, ou choisi lors de ton inscription
6 Janvier 2008 16:10:42

J'utilise pas FileZilla mais le principe est le même,je suis d'ailleurs connecté.

Ce qui m'embête c'est le mot racine...comment mettre à la racine au juste?

Après,un pote vient de m'expliquer qu'il suffisait de prendre le code html de ma page de le mettre dans un logiciel quelconque de texte et le nommer index.html puis de modifier ce que je voulais
Ce qui m'ennuie donc c'est ce que signifie la racine....
6 Janvier 2008 16:15:13

C'est merveilleux,

Merci d'avoir fait et ma culture et mon bonheur ^^

6 Janvier 2008 16:20:39

Sûr que tu vas revenir un jour ou l'autre pour un autre problème, alors je suis encore loin d'avoir fait ta culture :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS