Se connecter / S'enregistrer
Votre question

AlloPass Pour un serveur

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Février 2005 13:09:35

Salut

Avec ma team cs:s on veut acheter un serveur donc pour que tout le monde paye un peu on veut mettre un système allopass vous voyait de quoi je parle comme ca quand on aura asez d'argent sur le compte allopass on pourra payer le serveur mais un question.

Comment on fait pour le mettre en place car je n'en ai pas bessoin pour securiser des pages

Autres pages sur : allopass serveur

6 Février 2005 13:12:45

Tu veux faire payer les visiteurs ou les membres de la team? Pour allopass je pense que c'est expliquer sur leurs site...
6 Février 2005 13:15:25

Les membres de ma team
Contenus similaires
6 Février 2005 13:50:14

ouais t'inquiete j'ai déjà lu mais je me suis inscris et tout mais j'ai trouver une soluce je vais mettre un allopass a une page de mon site ou y sera marquer merci de votre participation au frais du serveur
8 Février 2005 16:38:27

Quuelqu'un connait un hebergeyr de serveur de jeux steam ou l'on doit payer en telephonant allo pass?
13 Février 2005 11:48:50

Merci des m'avoir donner l'adresse c'est trop bien ce truc j'ai deja commander le serveur
28 Mai 2005 09:31:53

bonjour je ss nouveau je ss tomber au hasard sur votre forum et je voudrai savoir comment faisons-nous pour payer par allo pass (je pensais tout dabord qu'il sagissait du systeme de tokens) mai en fait je souhaiterai vous demander des information je vous remercie a tous de bien vouloir me repondre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS