Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nouvelle adresse.

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Janvier 2008 02:28:08

Salut , :) 

Alors voilà, ma question est simple.
J'aimerai crée une adresse en ".mil"

Merci d'avance pour votre aide :p 

Autres pages sur : nouvelle adresse

4 Janvier 2008 04:40:07

Oui lol mais c'est pas pour m'en servir personnelement. :) 
Seulement pour y recevoir un email.
Et j'ai lu qlq pare qu'en pouvais en faire une , efin ca resemble a ca ;
je quote ce qui est dit sur le site :

Citation :
L'adresse de messagerie sous l'onglet Général peut changer à l'un venant d'être ajouté après avoir ajouté une nouvelle adresse SMTP (Internet) sous l'onglet d'adresse de messagerie dans les propriétés à un SMTP Custom Recipient. Cela peut provoquer le message envoyé à Custom Recipient à n'être pas remis et à générer un rapport de non-remise à l'expéditeur en arrière.

Actuellement un problème est lorsque vous ajoutez une nouvelle adresse à un Custom Recipient. Lorsqu' une nouvelle adresse est ajoutée si le domaine de messagerie est alphabétiquement plus important, puis l'original envoie un courrier électronique à adresse, il modifiera l'adresse SMTP d'origine entre une l'autre. Dans la plupart de cas cela provoqués rapport de non-remise s'agit.

Par exempl

Créez un nouveau Custom Recipient avec l'adresse SMTP JOHNDOE@COMPANY.NET

Passez en Adresses de messagerie et créez une nouvelle adresse JOHNDOE@COMPANY.COM SMTP

Vous revenez au onglet Général et JOHNDOE@COMPANY.COM sera l'adresse nouvelle

Un autre exemple :

Créez un nouveau Custom Recipient avec l'adresse SMTP JOHNDOE@ARMY.MIL

Passez en Adresses de messagerie et créez une nouvelle adresse JOHNDOE@AIRFORCE.MIL SMTP

Vous revenez au onglet Général et JOHNDOE@AIRFORCE.MIL sera l'adresse nouvelle

Source: ICI
Contenus similaires
4 Janvier 2008 05:11:37

OMFG !!!
j'ai trouvé héhéé super.
Ca me sera d'une extreme importance merci pour ton aide allstar :D 
4 Janvier 2008 15:14:24

De rien mais j'ai fais quoi qui t'a aider?
4 Janvier 2008 20:07:23

Tu m'a un peu aidé mais j'ai fini par trouvé tout seul :)  ICI
Tu crée une adresse de la facon que tu veux :) 
Par exemple une option parmi une infinité , "monadresse@aha.hoho" c'est bien non :)  et donc moi j'ai mis ce que je voulais . C'est a dire "monadresse@navy.mil"
Cependant un gros probleme , le truc c'est que je joue a un jeu en réseau nommée americas army.Et je suis donc allez sur le site officiel pour changer l'adresse msn que j'avait qui était en "@hotmail.fr" et j'ai mis la nouvelle qui était donc en "@navy.mil".
Et normalement quand on change d'adresse on recoit automatiquement le mot de pass sur la nouvelle et non sur l'ancienne :( 
Et moi je ne l'ai pas recu.
J'ai "OUTLOOK EXPRESS" , et vu qu'il ny a pas de partie spam ( je pense qu'il doit etre dans la partie spam ou courrier indésirable) et bien je ne sais pas comment faire , si qlq pourait m'expliquer sur un teamspeak ou me le faire ca serait super.

Merci d'avance ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS