Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de code d'acces =/

Tags :
  • Powerbook
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Janvier 2008 17:24:46

Bonjour a tous, amis surfers !

Alors, je m'explique...
J'ai recement reçu un powerbook, et j'aimerais, c'est assez logique, y mettre internet. Sachant que j'ai deja un PC chez moi, j'ai deja une connection internet. Le probleme qui se pose a moi, c'est que, je suis chez Wanadoo, et, afin d'installer internet sur l'ordinateur, il faut un code d'acces. Il se trouve que j'ai perdu ce code. Comment faire pour le réavoir a nouveau ? J'ai deja fais de multiples essais sur google, des recherches, et la... je commence a perdre espoir.

Merci d'avance pour vos reponses ! =)

Tooga

Autres pages sur : probleme code acces

1 Janvier 2008 20:14:55

bonjour a toi
ba le mpd qui t'est demander c'est un mot de passe wanadoo donc c'est a eux que tu doit t'adresser mai tu peu deja essayer de te mettre en connexion par cable normalement tu a besoin de rien comme mot de passe enfin apré sa depend il faut que tu ai une livebox ou un routeur qui permette les connexion ethernet

2 Janvier 2008 10:58:37

Bonjour. Apres de plus amples recherches de mon coté, j'ai pu remarquer que mon modem n'était pas compatible au Mac OS... ^_^

Donc, j'ai essayer avec un cable ethernet, et un nouveau probleme se pose a moi. =/

Comment peut on savoir l'adresse du routeur. Pour le coup, j'ai l'impression de ne pas etre très douée.

Merci d'avance !
Contenus similaires
2 Janvier 2008 18:37:05

normalement les adresse routeur c'est 192.168.1.1 mais je peu me tromper c'est peu étre que pour les live box
3 Janvier 2008 12:00:11

merci, en tous cas, le probleme qui se pose en majorité n'est plus reelement la. je sais, j'avance a coté. =_=
J'ai eu de l'aide par chez moi, et, en fait, mon mac ne reconnait pas le reseau ethernet.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS