Votre question

connection xbox 360 sur pc

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Décembre 2007 23:25:41

Bonsoir, je souhaiterai connecter ma xbox 360 sur mon pc (windows vista) via un cable ethernet. Je branche le cable sur ma console et mon pc mais avec la console lors de l'analyse c'est marqué adresse IP échec. De fait j'ai modifié l'adresse IP de mon pc et de ma console. En modifiant l'adresse IP de mon pc et de ma console la liaison ce fait mais sur mon pc je ne peut plus me connecter à internet (je suis en wifi avec une livebox). Par conséquent j'aimerai savoir comment je peux me connecter à internet avec mon pc mais aussi rester connecter à ma livebox???? pour pourvoir par exemple partager des images... et pouvoir jouer en réseau

Si ce n'est pas clair dite le moi ????
ou pour plus d'explication ???

Si quelqu'un pourrai m'aider ??

Autres pages sur : connection xbox 360

27 Décembre 2007 11:33:42

Salut,

Moi j'ai un modem routeur classique et je peut brancher ma xbox directement dessus alors je ne sais pas si tu peut connecter un cable ethernet sur ta live box mais si tu peut essaye moi ça marche.
27 Décembre 2007 11:58:15

'lu le probleme c'est que ma livebox est loin de mon pc et de ma xbox 360 c'est pour cela que je suis en wifi pour me connecter avec ma livebox. En fait moi ce que je veux savoir c'est commenr connecter la xbox 360 et mon PC ensemble tout en ayant internet sur mon pc et en pouvant partager des fichiers avec mon pc ???

Tu vois ou pas ???
Contenus similaires
27 Décembre 2007 11:58:49

Quelqu'un a une idée ?????
27 Décembre 2007 13:51:12

Je vois tout a fait et je me rend contre que j'ai a peut pres le meme probleme sauf que moi mon modem est a coté de ma xbox donc c'est moins problematique.

Mais bon je n'ais pas d'autres solution desolé

27 Décembre 2007 14:41:27

ok ce n'est pas grave !!
merci quand même !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter