Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MSN Premium ( MSN 9 ) Beta Download Link

Tags :
  • Link
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Octobre 2003 19:50:24

OK pour ceux qui ont MSN 8, vous pouvez télécharger l'installeur de Windows sur
xiondigital.net

Autres pages sur : msn premium msn beta download link

29 Octobre 2003 20:21:27

Ben c payant de toute facon :p 
29 Octobre 2003 20:41:58

bah oui c'est pour ca que je m'adresse a ceux qui utilisent MSN 8 !!!
tout comme AOL 9 peut etre utiliser par les souscriveurs de AOL 8
Contenus similaires
29 Octobre 2003 20:43:05

souscriveurs. C'est francais ca ? :-o
29 Octobre 2003 20:43:23

par hasard, pourrait on avoir des copie d'écran, pour voir comment que c beau
29 Octobre 2003 20:55:23

Juste, une copie d’écran (désolé j’ai pas pu résister :roll:) 

;-)
29 Octobre 2003 21:31:50

Mouai bof j'irai pas payé pour ca :-?
29 Octobre 2003 21:34:36

c lair c bo, mai bon payer pour ça , non
29 Octobre 2003 21:36:02

c cher ce qu'il faut payer?
29 Octobre 2003 21:44:04

si ma memoire ne me joue pas des tours , a ce que j'ai lu , msn 8 est payant pour évité les reseau de pédophilie comme vous en avez entendu , comme ca si quelqu'un fait quelque chose d'illégal bah....msn le stop directe ! et le foute en proces quelque chose comme ca , je ne m'en souvient plus tres bien ! dsl si je n'est pas était claire ;) 
29 Octobre 2003 21:51:30

c vrai que sur ce point la, c realiste mai bon , c toujour la meme histoire, ca fai ch*** ce qui sont dan sla legalité
29 Octobre 2003 21:57:23

moi je dit vive Mozilla et Firebird!! pcq bon MSN 9 c'est bien beau mais c'est tout...
29 Octobre 2003 22:36:36

non Mozilla n'arrive pas a la cheville de MSN Premium
MSN Premium, basé sur ie 6 accelere ce dernier car ils n'ont pas le meme cash
msn comprends pop-up killer, antispam intelligent, 25 MB pour hotmail, picture it 9 photos story, photo Library, MSN Video Player et du contenu de chaine americaines, une client email hyper developpé, acces offline au PIM, encarta, intellisync, MCAffee Firewall et antivirus complet....rien a voir avec un navigateur Gecko incapable de lire une radio online ou de rendre la barre HTML du composer d'un webmail....pour 6 euros par mois j'ai l'equivalent d'a peu pres 300 euros (Outlook + extra Storage + Works Suite...°
29 Octobre 2003 22:44:51

perso j'utilise mozilla firebird , aucun popup ne passe!! :D  c'est génial !
29 Octobre 2003 22:53:44

oué même pour 6€par moi je prefere utilisé des programme gratos :p 
29 Octobre 2003 23:01:54

Citation :

MarKus a écrit :
moi je dit vive Mozilla et Firebird!! pcq bon MSN 9 c'est bien beau mais c'est tout...

c'est surtout encore une fois Micro$oft. Il y a Mozilla 1.5 ou Firebird qui sont excellent, suffit juste de mettre les filtres comme on veut et hop, c'est ce qu'il y a de cool et de gratuit.
En plus, basé un navigateur sur IE c'est toujours un peu fou avec toutes les failles de sécurité :-?
30 Octobre 2003 00:52:13

Citation :

guillaumeb a écrit :
non Mozilla n'arrive pas a la cheville de MSN Premium
MSN Premium, basé sur ie 6 accelere ce dernier car ils n'ont pas le meme cash
msn comprends pop-up killer, antispam intelligent, 25 MB pour hotmail, picture it 9 photos story, photo Library, MSN Video Player et du contenu de chaine americaines, une client email hyper developpé, acces offline au PIM, encarta, intellisync, MCAffee Firewall et antivirus complet....rien a voir avec un navigateur Gecko incapable de lire une radio online ou de rendre la barre HTML du composer d'un webmail....pour 6 euros par mois j'ai l'equivalent d'a peu pres 300 euros (Outlook + extra Storage + Works Suite...°

moi je dis surtout troll!

d'une, Gecko et le moteur de rendu IE6 sont pas comparable, de deux, tu (utilises/a besoin de) réellement TOUT ce qui est `inclu' avec MSN ?
t'as fais un vrai comparatif objectif?
est-ce que c'est à un browser de lire du flux audio?
et puis le vieux troll sur le moteur de rendu gecko, merci bien, moi je me marre quand je vois que en faisant un site 100% standard XHTML 1.0 Transitionnal, et CSS2 100% Valid, ça passe sans problème sous KHTML/Gecko/Opera et par contre, dès qu'on y va sous IE(5.x/6) hop ça part en sucette dans tous les sens

non franchement, un browser IE-based c'est le pied
30 Octobre 2003 01:24:08

Je ne comprends pas pourquoi chercher à prendre MSN 9 alors que l'on peut tranquillement surffer sans se surcharger la RAM avec MSN qui bouffe de la RAM comme pas possible.
30 Octobre 2003 07:02:27

mmmm interessant de oir des anti-MS rejetter MSN 9 parce que c'est payant alors alors qu'ils placent Hotmail devant Yahoo!....comme quoi c'est pas toujours pour des questions de "qualite" mais bel et bien de fric.....
Et est-ce que c'est a un navigateur de rapatrie les email, telcharger des fichier, bloquer les pop-up, gerer les contacts????? en ce cas Mozilla et Firebird sont tous aussi fautifs
Si vous preferez jongler avec une dizaine ede programs et bousiller votre RAM... cool§
Et en toute objectivite Oui les fonction de MSN sont utiles....non pas parce qu'un besion a ete cree mais parce qu'il m'arrive de surfer, chater via Messenger, gerer mes contacts, mater des vido telecharger des soft....

Aussi il serait preferable d'etre un peu mieux informe/ c'est MSN Chat qui est supprimer pour eviter la pedophilie....
La ou je vous rejoins....c'est en ce qui concerne la politique de MSSN/
suppression des photo, services mobile, Chat, et bientot acces via Outlooks Express.... pas cool
30 Octobre 2003 11:35:16

Citation :

guillaumeb a écrit :
mmmm interessant de oir des anti-MS rejetter MSN 9 parce que c'est payant alors alors qu'ils placent Hotmail devant Yahoo!....comme quoi c'est pas toujours pour des questions de "qualite" mais bel et bien de fric.....
Et est-ce que c'est a un navigateur de rapatrie les email, telcharger des fichier, bloquer les pop-up, gerer les contacts????? en ce cas Mozilla et Firebird sont tous aussi fautifs
Si vous preferez jongler avec une dizaine ede programs et bousiller votre RAM... cool§
Et en toute objectivite Oui les fonction de MSN sont utiles....non pas parce qu'un besion a ete cree mais parce qu'il m'arrive de surfer, chater via Messenger, gerer mes contacts, mater des vido telecharger des soft....

Aussi il serait preferable d'etre un peu mieux informe/ c'est MSN Chat qui est supprimer pour eviter la pedophilie....
La ou je vous rejoins....c'est en ce qui concerne la politique de MSSN/
suppression des photo, services mobile, Chat, et bientot acces via Outlooks Express.... pas cool

pas de chance j'utilise pas MSN
et y'a une différence entre un navigateur avec client mail intégré, et un navigateur avec toutes ces merdes intégrées
et puis mozilla firbird est stand alone, sans client mail intégré...
30 Octobre 2003 11:48:06

MSN explorer ne se vendra jamais en france de toute facon, bcp tro chere pour ce que c'est :/ 
30 Octobre 2003 12:34:17

Moi d'aprés la copie d'écran j'aime bien le design reste à voir le naviguateur en lui méme.. Mais de toute façon j'irait pas payer pour un naviguateur mdr je prefere personaliser IE que de payer 6€/Mois ^^
30 Octobre 2003 21:22:09

Voilà le genre meme du pauv mec qui se la pete anti MS ...
Genre ouai moi j'utilise Linux et Firebird...
tu viens tout juste de dire que tu ne connaissais pas MSN Premium mais bien sur parce que c'est Microsoft alors c'est de la merde
Laisse -moi te dire qu'aucun produit ne vaut celui de Microsoft
- Trouve un bon concurrent a Windows XP ( bien sur qui accepte tous les materiel en peripherie et qui est regulierement updaté- surement pas Linux)
-Trouve moi un navigateur qui integre TOUT ce qu'integre MSN
-Trouve moi un conccurent de la suite Office ( avec une alternative à Outlook- surement pas OpenOffice)
...
Faut arreter la fausse snoberie a 2 balles...quand l'open source arretera de faire des programmes remplis de bugs a la hauteur des concurrents du commerce alors ok....pour l'instant on en est tres loin

Quand a Firebird, il est absolument immonde, tres loin derrier ie...meme les skins sont nulles...Ce qui me fait le plus marrer c'est qu'a peine redus a la version 1.5 Mozilla commence a creeer un shop-on-line ...AHAHAH deja besoin de tune pour une navigateur encore bourre de bug

Maintenant ca ne m'attire pas de reinstaller mon navigateur toutes les semaines parce ce qu'ils ne sont pas foutus de mettre en place un systeme de mise a jour. Ca me ferait encore plus chier de choisir mon materiel en fonction de l'OS que j'utilise.
30 Octobre 2003 21:59:26

Citation :

guillaumeb a écrit :
Voilà le genre meme du pauv mec qui se la pete anti MS ...
Genre ouai moi j'utilise Linux et Firebird...
tu viens tout juste de dire que tu ne connaissais pas MSN Premium mais bien sur parce que c'est Microsoft alors c'est de la merde
Laisse -moi te dire qu'aucun produit ne vaut celui de Microsoft
- Trouve un bon concurrent a Windows XP ( bien sur qui accepte tous les materiel en peripherie et qui est regulierement updaté- surement pas Linux)
-Trouve moi un navigateur qui integre TOUT ce qu'integre MSN
-Trouve moi un conccurent de la suite Office ( avec une alternative à Outlook- surement pas OpenOffice)
...
Faut arreter la fausse snoberie a 2 balles...quand l'open source arretera de faire des programmes remplis de bugs a la hauteur des concurrents du commerce alors ok....pour l'instant on en est tres loin

Quand a Firebird, il est absolument immonde, tres loin derrier ie...meme les skins sont nulles...Ce qui me fait le plus marrer c'est qu'a peine redus a la version 1.5 Mozilla commence a creeer un shop-on-line ...AHAHAH deja besoin de tune pour une navigateur encore bourre de bug

Maintenant ca ne m'attire pas de reinstaller mon navigateur toutes les semaines parce ce qu'ils ne sont pas foutus de mettre en place un systeme de mise a jour. Ca me ferait encore plus chier de choisir mon materiel en fonction de l'OS que j'utilise.

pleins de méchants trolls et de préjugés se cachent dans cette réponse, sauras-tu les éviter ?
31 Octobre 2003 00:01:01

bien, c'est deja une réponse qui te sied plus, et ca ne m'étonne pas vraiment
29 Juin 2006 18:30:45

mé non c pa payan
:-? :-? :-? 8-) 8-) 8-) 8-)
29 Juin 2006 18:33:08

Salut jtmalex,

Le topic a presque 3 ans donc inutile de le déterrer ;-).
18 Décembre 2006 04:42:48

salut est-ce qu'il y a quelqu'un qui est capable de me dire comment ont
fait pour ravoir msn premium après que l'ont ces débrancher de sympatico.

j'étais ben tanner de me faire niaiser par eux autres .J'avais de la difficulté
avec msn depuis que je m'étais fais débrancher avec eux .Il me disait
que mon adresse était plus valide et j'ai bien vu que c'étais à cause que je
n'étais pus avec sympatico
rapport!!!!!
IL a fallu que je reprenne msn explorer
dite moi si il y a une possibillité d'aller le rechercher sans que ca me coûte
de quoi
merçi la gang de me répondre
Guylou
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne