Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'ai besoin de changer mon Adrèsse Ip de mon routeur vite!!!

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
14 Novembre 2006 04:22:50

Je joue à un jeu qui s'appel Diablo 2 : Lord of Destruction, mais il y a une ou deux semaines, la compagnie Blizzard a bloqué mon Adrèsse Ip pour un certain temps.. Alors je veux maintenant changer mon Adrèsse Ip pour avoir accès de nouveau a mon jeu.

Au faite, j'ai un Routeur Linksys, WRT54G Ver.6

Autres pages sur : besoin changer adresse routeur vite

14 Novembre 2006 04:30:15

je croi que c et impossible
14 Novembre 2006 05:56:52

l'adresse ip interne (pour ton lan) de ton routeur est peut etre modifiable. par contre l'adresse ip externe t'est fournie par ton fai. et c'est celle la qui est bannie.
tu peux choisir de changer de fai...
ou alors il fallait faire attention avant.
Contenus similaires
14 Novembre 2006 16:17:31

je crois qu'il peut pas , car quand il bloque l'ip c'est celle du pc et non du fai.sinon sa serrais trop simple , tu prend l'exemple de orange ton ip change toute les 24 heures.la seul solution et de changé de pc ^^.
14 Novembre 2006 16:44:21

je ne pense pas qu'ils bannissent au niveau de l'ip etant donné que si tu n'es pas degroupé, chez la plupart des FAI ton ip est variable (une pour 24h).
Soit ils chopent ton adresse mac, mais bon c'est un peu con, il suffit de changer de carte reseau, soit ils chopent la clé de ton jeu ou l'identifiant de ton perso...

dans tous les cas, fallait y penser avant, avant de cheater ou foutre la merde ^^
14 Novembre 2006 16:52:07

+1 kakashi99
14 Novembre 2006 18:44:00

qu'est ce que ca leur coute de bloquer l'IP au cas ou elle serait fixe ?
14 Novembre 2006 18:49:13

y a un truc que vous avez pas compris , c'est pas l'adresse ip de ta carte réseau qu'il bloque , mais bien celle de ton pc.
donc le seul moyen et de changé de pc.
mais dans sont cas je suis sur que sa marcherais car a mon avis sa clé aussi et bloqué.
14 Novembre 2006 18:53:08

euh... une adresse IP n'est pas associé à un PC.
elle dépend de ta config réseau: tu la rentres à la main, tu as un DHCP...

un PC n'a pas d'adresse IP dédiée, pas plus qu'une carte réseau...

L'adresse IP est fournie par la FAI point barre.
14 Novembre 2006 18:54:30

non tu te trompe , un pc a belle et bien une ip ^^
edit:
sachant que ton adresse ip change toute les 24 heures , comment explique tu, que comme dans sont cas 24 heures aprés il ne peut pas joué .
14 Novembre 2006 18:57:21

un PC en reseau a effectivement une adresse IP. Mais elle ne depend pas du PC... tu changes de PC, tu ne changes pas d'IP... sinon bonjour les plans d'adressage... et elle deviendrait quoi l'IP ? on la jete ???

allons allons
14 Novembre 2006 19:00:23

écoute tu crois se que tu veus perso je m'en fou. :) 
14 Novembre 2006 19:05:00

jeremy69 tu dois confondre une adresse MAC et une adresse IP
Dans ce cas ce n'est pas son adresse IP qui doit etre bloqué mais tout simplement son compte avec ses identifiants et la clé du jeu.
14 Novembre 2006 19:07:04

jeremy69 a dit :
écoute tu crois se que tu veus perso je m'en fou. :) 

merci de me laisser croire ce que je veux :jap:  :jap: 
14 Novembre 2006 20:35:16

oups oui c'est l'adresse mac , toute mes excuses bacchuss :s.
@prunelle 58
non, je sais que au niveau du jeux unreal tournament , en cas de cheate ces ton adresse mac qui et bannis.
14 Novembre 2006 20:36:30

no probleme jeremy.

Mais fais gaffe, meme l'adresse MAC n'est pas dédiée a ton PC mais a ta carte réseau ;) 
14 Novembre 2006 20:38:16

Ben j'en suis pas si sure que ça !
c'est le compte et la clé du jeu qui est bannie
En tout cas sur CS c'est comme ça !
D'ailleurs le test peut vite se faire sur un autre pc en se connectant avec le même compte.
14 Novembre 2006 20:40:13

L'adresse IP est attribuée a la ligne téléphonique. En l'occurence le routeur fait office de PC.
Ca donne un truc du genre:

Ordinateur(s) ->192.168.x.x + adresse mac -> Routeur -> 85.57.2.57 -> Orange.
De toute manière la plupart des adresses IP changent apres une déconnection ( pas besoin d'attendre 24h). Mais pas une déconnection de l'ordi, mais bien du routeur. Suffit de rebrancher et de rebrancher.

Mais Blizzard bannit pas avec les adresse IP mais avec les clé CD. ( je sais de quoi je parle :p )
14 Novembre 2006 20:42:51

c'est bien ce que je disais !! ;) 
Quand tu es banni la seule chose et de racheter un jeu pour avoir une autre clé valide.
14 Novembre 2006 20:45:00

oui pour le clé et le compte sa va de soit, mais je sais que sous ut des cheaters se sont fais bannir au niveau du mac aussi et que même en rachetant un jeu et en remettant leur nouveau jeu sur leur pc il ne pouvais pas joué sur internet.
sa leur marqué un truc comme quoi il etait bannis.
edit :
pour info ut c'est epic
edit2:
j' essayerais de vous retrouvé sur un forum ut ou justement il parle de sa.
14 Novembre 2006 20:47:37

Bof c'est débile parce que c'est facile de changer une adresse mac...
14 Novembre 2006 20:49:24

mais bon de toute facon , il avait pas cas faire le c.. .
15 Novembre 2006 06:39:04

Emm hahahha La c ke jtallé sur le site de blizzard pi y mont di (le message est long..):

Hello Simon,

Thank you for contacting Technical Support. My name is Darian and I will be
asssisting you. I am sorry but I am showing there is a restriction on the IP
address. Unfortunately, I do not know how long that restriction is for. The IP
address you're using was used by someone recently to violate the Terms of Use
Agreement badly enough to warrant a long restriction. The restriction,
depending on the violation can last anywhere up to two weeks. I regret to
inform you there is no way to reverse this.

Some of the most common causes of this restriction are

- Rapidly connecting and disconnecting to Battle.net
- Creating or joining numerous games within a short time period
- By the use of “add-on programs"
- Chat channel abuse
- Failed login attempts
- Repeated attempts to use an invalid CD-Key
- Repeated use of an invalid or incorrect password may lock an account login for
your protection
- Changing CD-Keys
- Use of "no-CD" programs and any other hacks
...

Donc moi jcrois kess ky mon dit.. mais au faite.. jai pas hacker.. tout ske jai pu bin faire c changer de game rapidement ou daccount et avoir un loader a place dun cd.. (no-cd).. mais jai vu sur des site c fesable de changer de Ip aik un routeur.. mais bon jsai pu koi la.. jai dmander a un gars dla compagnie de mon routeur pi y ma di de faire des cossins mais a chake fois ke jessaillait de koi bin sa ma deconnecter du Live chat.. mais jai eu un convers aik un gars de Vidéotron (compagnie dinternet au Québec) pi y ma di ke la seule facon c de déconnecter ton routeur pendant quelques jours.. mais y savait pas combien.. donc au moins 1 semaine ou plus.. alors je sais pu haha
15 Novembre 2006 07:09:25

Essaye de débrancher puis de rebrancher ton routeur ( pas besoin d'attendre normallement)
15 Novembre 2006 08:45:34

c'est pas parce qu'ils comprennaient rien a ce que tu ecrivais qu'ils t'ont banni ?? ^^

si tu suivais un peu les reponses données, tu aurais pu nous eclairer un peu : t'es en ip fixe ou non ?? (en français s'il te plait ^^)
15 Novembre 2006 10:11:28

effectivement si tu disposes d'un de ces modem qui clone l'adresse mac du routeur, tu ne pourra "release" l'adresse de ton FAi qu'aprés avoir debranché ton modem un certaisn temps (2heures ou un peu plus), car ce type de modem clone l'adresse MAC du routeur/carte réseau sur lequelle il "greffe" l'adresse demandée par DHCP à ton FAI, et le fait de debrancher pendant une longue durée, la pile chargée de retenir l'adresse MAC en memoire etant assez faible, ton adresse mac se release. Ce qui permetterais à ton FAI de te donner une autre IP (si tu reçois une ip dynamic, sinon tu recevra tout le temps la même) mais celle ci sera encore determiné sur ta MAC adress...
15 Novembre 2006 22:51:43

Et bin jai aucune idée si jai une Ip fixe ou non.. :S .. jconnais pas grand choses de mon routeur.. c mon pere kiaurait les info mais bon.. ye pas disponnible pour un bout.. (au faite... la facon ke jecrit. c pas mal parce ke jecrit tout le temps de meme sur msn pi au québec sa peut etre different kan kon dit kelke chose haha.. mais bon on peut se comprendre:p :)  ) Mais si jesseille de débrancher mon routeur pour la nuit.. pi ke sa marche pas.. bin est-ce kil existe una utre moyen?
16 Novembre 2006 11:33:56

la probabilité que tu sois banni sur base de ta MAC adresse ou IP est vraiment trés minime. T'es plutot banni sur ta clé, change de clé de jeu...
10 Février 2007 01:26:56

non c bien l'ip qu'il bannissent j'ai appelé le service technique de blizzard, le mek ma demandé mon ip é ma di ke je devais attendre 10 jours avant d'essayer de me reconnecter a Battle.net. Le truc c que si tu es banni é ke tu essayes de te connecter ca rajoute du temps en plus sur ton compteur . C pour ca qu'au lieu d'avoir 48 h de pénalité tu peu te retrouver avek 10 jours kome moi ki suis une grosse b... é ki ai essayé de me konecter sans arret. Revenons a nos moutons, la preuve qu'ils banissent l'adresse ip c que je me suis connecté de chez mon père avec le meme pc et bien sur le meme compte, le meme programme et la meme clef. pour ce ki é du changement d'ip il faudrait kil existe un logiciel comme stéganos qui prenne en compte le jeu en plus du navigateur. pour ca fodré ki ai un super hacker qui programme un patch expres pour diablo 2 je pense. Sur ce ... désolé pour cette longue et ennuyeuse tirade mais je pense avoir résolu pas mal de points sombres.
10 Février 2007 04:16:47

Et en français cela donne quoi ?
5 Décembre 2007 04:48:45

Le modem de vidéotron clone l'adresse MAC de ton routeur ou de ton ordi si tu es connecté directement dans ton modem sans routeur.

Si tu es connecté directement sans routeur, tu devra changer d'adresse MAC, donc soit changer d'ordinateur ou changer de carte réseau. Si tu as un autre ordi avec une carte réseau et que tu veux conserver le meme pour aller sur internet, échange les deux cartes.
Ensuite tu devra resetter le modem de vidéotron (le bouton est en arrière)

Si tu as un routeur, il est possible que tu puisses modifier son adresse mac. Le mien clone l'adresse mac de l'ordi avec lequel je me suis connecté dessus pour l'intialiser, donc il s'agit de resetter le routeur, se connecter dessus avec un autre ordi, resetter le modem de vidéotron, configurer le routeur avec le nouvel ordi, et voilà, tu devrais avoir une autre adresse IP.

5 Décembre 2007 13:24:51

la seule chose a faire pour éviter le hach c'est de débrancher puis de rebrancher ton modem... car les hackers ne cherchent pas l'ip mzis autre chose qui se change au démarage de ton modem... trop long a expliquer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS