Se connecter / S'enregistrer
Votre question

dereglage routeur d link 624t

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
26 Novembre 2007 22:24:38

Bonjour, voila cela fait une semaine que j'ai un routeur d link 624t, j'ai regardé sur le net pour configurer mon routeur pour pouvoir etre en High ID sur un logiciel p2p trés connu, jusque la ca va..

Le probleme c'est que depuis 2 jours, on dirait que le routeur se déconfigure tout seul, en fait j'ai entré des ports dans les protocoles TCP et UDP, ou l'on peut configurer le routeur, donc pour passer en High ID, mais comme ca sans prevenir il se remet en Low ID... je comprends pas.. donc a chaque fois je dois refaire des protocoles..

Note : sur la page net ou l'on peut configurer le routeur, il nous demande un port d'entrée, un port d'arrivée, et un port de mapage je crois.. ici j'ai mis 3 fois le meme port.. est ce qu'il le fallait? ce n'était pas indiqué sur la notice d'ouverture des ports pour la mule...

je vous remerci de votre aide, j'espere avoir été clair..

Autres pages sur : dereglage routeur link 624t

27 Novembre 2007 19:15:57

j'ai remarque autres choses, c'est que on dirait que mo routeur change d'adresses ip, moi je ne m'y connais pas trés bien donc je compte sur vous pour m'aider svp... c'est un probleme trés embetant...
30 Novembre 2007 18:58:52

je vous en prie! y'en a bien qui pourrait m'aider ... ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS