Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Difference entre un serveur sur pc et serveur "externe"

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Novembre 2007 16:27:44

Bonjour
j'ai une question que je me pose depuis asser longtemps et dont je n'arrive pas a savoir la réponse qui doit être surment toute bête

Quelle et la différence entre un serveur :??: 
-qui tourne sur notre ordinateur
-et un serveur comme http://www1.euro.dell.com/content/products/category.aspx/servers?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&~ck=mn&dgc=AF&cid=5676&lid=137598
( par exemple )

et si on acheté un serveur comme sur dell comment le faire marcher pour héberger son site dessus, faut t'il que son ordinateur soi allumer a coté... ??? :??:  :??:  :??: 

Merci beaucoup pour vos futur reponse :) 

Autres pages sur : difference serveur serveur externe

29 Novembre 2007 08:33:44

personne peu m'aider ?
29 Novembre 2007 13:51:53

il n'y pas trop de difference a vrai dire
un serveur (dell par exemple) et un ordinateur normale sof qui va y avoir des difference comme le processeur, la ram, l'alimentation qui sont prevue specialement a cette effet.
autre chose aussi, cette que tu va avoir beaucoup de composant en double (exemple; 2 alimentation, 4/5 disk dur ...)
et que tu poura les retirer a chaud (sans eteindre la machine).

le serveur pour heberger un site s'appele le serveur "web" tu peu tres le fair avec un pc normale qui tournera sans arret (sa marche tres bien)
voila.
si tu a d'autre question ou si j'ai mal expliquer previent moi.
Contenus similaires
29 Novembre 2007 19:05:21

merci pour ta réponse
j'ai une autre question
si je souhaite créer un site web chez moi avec un serveur web, il ne chauffera moins ... que mon ordinateur si je veux le faire tourner 24/24 ??
ensuite par exemple chez dell quand on achète un serveur web il faut brancher un écran dessus et il y a un system d'exploitation particulier pour pouvoir lui rentrer les données ... ?? Il y a t'il toutes les explications nécessaire pour la mise en réseau de ses fichiers... ??
merci encore :) 
30 Novembre 2007 08:11:33

non il ne chauffera pas moins je pensse mais c'est juste qu'il et fait pour.
un vrai serveur a un coup assey important alors qu'un vieux pc suffie je pensse.
je ne c'est pas si il sont livrer avec un system d'explotation si c'est le cas se sera surment windows 2003 serveur (malheureusement)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS