Votre question

Probléme de connexion wi-fi / PC

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Novembre 2007 11:57:48

Bonjour à tous,

Voici mon probléme :

Je vient de recevoir mon nouveau PC assemblé et je vient d'installer XP SP1 puis tout les drivers avec les CD fournis et jusque là aucun probléme...

Puis vient le moment ou j'installe la carte wi-fi fournie avec le CD, pas de soucis pendant l'installation, la PC la détecte parfaitement et j'ai les deux icones en bas à droite avec le symbole de détection du réseau et les deux petits PC cote à cote, mais sans la croix, les écrans restent just noir et windows me dit que plusieurs réseaux sans fil son à porté mais non disponible...

Bref comme sur mon deuxiéme PC qui est aussi équipé d'une carte wi-fi, je rentre la clé réseau dans la petite fenétre de windows comme demandé avec la détection de la "live-box" et quand je clique sur connecter........ à ma grande surprise..... rien ne se passe!!!!!!

J'ai vérifié 50 fois si c'était bien le bon code et si la carte était bien installé.... rien à fait.... sa ne veut pas se connecter... la live box en mode association n'y changeant rien..

J'ai décoché windows configure la connexion sans fil pour pouvoir essayer de connecteren utilisant l'utilitaire de la carte wi-fi, rien à faire sa ne veut pas... mais aucun message d'erreur.... :( 

J'ai essayé avec une autre carte réseau que j'avai et c'est le méme probléme...

Ensuite j'ai essauer d'installer le logiciel orange pour connecter à la live box et byzarrement je n'ai pas le choix de la connexion wi-fi, il me dise que il n'y à que en USB et ethernet que je peux connecter... c'est à rien y comprendre....

Le seul soucis qu'il y à avec le PC, c'est que les pilotes des USB ne sont pas installés par faute de pilote mais sa sur l'autre PC n'avait pas posé de soucis....

Résumé de l'ordinateur :

Porcesseur AMD K8 4000+
1024 de ram
160 Go
Carte mére gygabyte
Carte graphique geforce 6100 512mo

Merci de votre aide :) 

Autres pages sur : probleme connexion

26 Novembre 2007 16:20:56

Merci de me répondre SVP :(  :)  ..... je suis au bord de la crise de nerf là... dernière infos, le PC dit qu'il faut au moins installez un protocole pour que la connexion internet fonctionne... c'est ce que j'ai fait et niét.... aucun changement...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS