Votre question

Free ou l'inverse du Père Noël !

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Novembre 2007 23:14:31

En ce début de mois de novembre 2007, je consulte ma facture Free en date du 02/11. Surprise : je me vois facturé 44 appels vers des mobiles alors que je n'appelle presque pas sur des portables !

J'appelle l'assistance au 3244 car je n'ai pas accès à la facture détaillée. Tiens bizarre. Après 10 minutes passées au téléphone au cours duquel l'opératrice effectue des recherches et me rapelle un tas de trucs sur mon forfait que je connais déjà, celle-ci me dit qu'elle m'a fait parvenir par mail la facture détaillée en question.

Resurprise !!! Les 44 appels qui m'ont été facturés datent de novembre 2006 à juin 2007.
J'appelle de nouveau l'assistance et là l'opératrice (la même que tout à l'heure) refait des recherches et m'affirme que seuls les appels passés en octobre 2007 figure sur ma facture.

Je m'énerve :fou:  et cette dernière finie par m'avouer qu'il y a eu un bugg informatique durant la période considérée et que Free effectue un rattrapage ! Personne n'est au courant. Pas un seul mail n'a été envoyé aux abonnés pour expliquer le pourquoi du comment !

Alors surveillez bien votre facture de novembre 2007 ! Certains risquent d'avoir une grosse surprise ! ....et peut-être que certains enfants auront de moins gros cadeaux à Noël ! (d'après l'opératrice je m'en sors bien car certains auront une facture de plus de 1000€ avec le rattrapage !)

Autres pages sur : free inverse pere noel

9 Novembre 2007 23:45:23

ils ont communiqué la dessus, mais très peu, pas assez c'est certain

c'est encore tolérable du moment qu'ils reconnaissent leur tord et qu'ils ne mettent pas ceux qui refusent de payer sous astreinte (ce que fait un autre fai qui nous fait payer la location des lignes que nos impôts ont payé)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS