Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb Livebox par ethernet sous vista...

Tags :
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Novembre 2007 15:40:48

Bonjour a tous, voila je viens d'acheter un nouvelle ordinateur avec windows vista..
Tous c'est bien passer jusqu'a que je veuille mettre internet..le cd d'installation de la live box s'enclenhe l'etape 1 s'active mais je ne peu la valide..(apres quelque recherche se seré les pilotes qui ne seré pas reconnu par vista..) mais je ni connais pas grand chose en informatique..
j'ai reussi a avoir la connection quelque heure car en branchant le cable ethernet, un petit truq en bas a droite c'est allumé et g installé le logiciel a " l'arrache "..
Mais nouveau probleme..j'ai installé avast et aprés quelque reboot l'ordi na plus voulu s'allumé..obligé de faire une restauration systeme...
Donc j'en sui aux point de remetre internet..sof que quand je re branche le cable le pti truk a droite ne s'allume plus..donc je n'arrive meme plus a avoir une conection..
donc si quelq'un pouvais m'aider a installer internet...sachant que j' ai une premiere connection sur cet ordi (windows xp)..par wifi..et c'est sur l'autre que je me conecte par ethernet...

merci :??: 

Autres pages sur : livebox ethernet vista

a b 2 Internet
8 Novembre 2007 19:36:17

Orange donne un cd d'installation Vista , pour la live box
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide