Se connecter / S'enregistrer
Votre question

WiFi Freebox v5 - bug ?

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Novembre 2007 22:12:33

Salut à tous,
bon voilà, j'en ai marre...
En fait, que j'ai ma freebox v5, mon PC de bureau (XP/Vista) se connecte tout seul au WiFi sans problèmes, mais mon portable lui, il a des soucis...
Au début tout niquel, puis comme ça un jour, ça lui prend, et il ne veut plus se connecter (Vista)...
Bon je vais sur le site de configuration, je change les paramètre (Code et protection WiFi) et enlevé des favoris ma Freebox dans windows et tout remarche... puis ça refait la même chose, 3 ou 4 fois...
Mais là, la dernière, je n'arrive plus du tout à me connecter, même en réinstallant le pilote du WiFi (Atheros).

Quelqu'un pourrait-il me guider ?

Autres pages sur : wifi freebox bug

6 Novembre 2007 00:48:26

Est tu sur que tu as coché sur le site de free.fr la petite case en haut "activé". Parce que ça m'ait arrivé.
6 Novembre 2007 01:02:58

Oui j'en suis ssûr car le portable détecte le réseau, mais ne se connecte pas, et mon PC de Bureau est Connecté... (Duquel j'écris d'ailleur).
Je n'ai retrouvé aucun cas similaires sur des forum...
Y a-t-il quelqu'un pour mon problème atypique ?
Contenus similaires
6 Novembre 2007 11:21:16

Mais est-ce que ton pc portable detecte la connexion ?

Essaye ça : va sur les propriétés de ta carte wifi, quand tu regardes sur l'onglet "avancé", tu descends jusqu'à "canal" et regarde bien si il est sur le même canal que tes fonctionalités de la freebox.
6 Novembre 2007 11:45:05

Salut,

Il faut activer le mode routeur dans la configuration de ta freebox.

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS