Votre question

Utiliser les fichiers .met [ résolu ]

Tags :
  • Sécurité
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Octobre 2007 21:39:22

Bonjours bonjours,

Vouala mon soucis je suis en train de télécharger les pirates de la silicon valley en français ( faut pas se moquer de nous vendre le DVD uniquement en zone 1 !!! Je n'ai aucune honte à dire que je le télécharge :pfff:  ) et c'est un fichiers .part.met ??? :??:  ??? Je me suis renseigné sur le net mais je ne comprend pas trop... Par sécurité j'en télécharge un autre en .avi mais je voudrais savoir à quoi sert mon fichiers .part.met ??? Ma question est : comment vais-je pouvoir avoir mon film lisible à partir de ce fichiers .met ??

J'espère avoir été clair :D 

Merki d'avance

Autres pages sur : utiliser fichiers met resolu

Contenus similaires
25 Octobre 2007 15:23:15

Mais pourquoi personne me répond ????? :cry:  :cry: 
25 Octobre 2007 19:23:47

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  Personne neu m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
25 Octobre 2007 23:22:48

essaye de le lire ac VLC mais j'ai jamai entendu parler de ton extension desole
25 Octobre 2007 23:27:01

[:arbishop] Oh merci merci niko de m'avoir répondu !!! [:arbishop]

J'ai eu peur je croyais que tout le monde était mort sur IDN :pt1cable: 

Je sais que des messages similaires ont été posté sur IDN et on leur a répondu le problème est que je ne m'y connait pas trop et j'aurais besoin d'une explication détaillé

Même sur internet je ne comprend pas les tutos

SVP

:(  Aidez mou :( 
26 Octobre 2007 18:45:28

Extension de fichiers emule .... c'est un fichiers en cours de dl sur emule.... ca ce trouve partout sur le net google est mon ami :sarcastic: 
26 Octobre 2007 22:59:57

Hmm oui je comprend bien c'est ce que j'avais lu sur google mais moi les fichiers que je télécharge sont marqué .avi .bidule et lui est marqué .met donc je suppose que sont fichiers final va être .met et ça je ne peux pas le lire... A moi que à la fin il devienne comme par magie un .avi ??? C'est ça ?? Bizarre....
26 Octobre 2007 23:07:53

Lol ton fichier avi sera construit a la fin a partir de ton fichier .met par emule... suffit d'attendre que le download soit fini :whistle: 
26 Octobre 2007 23:10:44

Oooh c'est ça que j'avais pô compris... Oh ben merki ! :D  :ange: 
27 Octobre 2007 20:48:35

Ca y est mon fichiers est téléchargé !! :D 

Je ne peux pas le lire :lol:  :cry: 

Il y a marqué "type de fichier : fichier" ( super :sarcastic:  )
Dans son titre l'utilisateur a marqué "Film Documentaire p2P Peer To Informa"

[:brian flanagan:1] Que dois-je faire avec ça ?
27 Octobre 2007 23:07:11

Oké bon ben c'était débile cette histoire j'ai juste rajoutée l'extension ".avi" et je peux le lire donc en fait il manquait juste l'extension c'était tout con...

Merki quand même pour vos réponses !! :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS