Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment creer un blog et comment le choisir ?

Tags :
  • Sites Internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Mars 2006 20:30:03

bonjour a tous,

en fait, ce que j'aimerai c creer une espece de blog, afin de pouvoir communiquer avec un groupe d'ami qui s'est dispersé un peu partout en france.

L'objectif, c'est que chacun puisse ajouter des articles ou des photos simplement de chez lui, ou de nimporte ou ailleur... Donc il ma semblé que le plus simple, c'était de creer un blog, et que tous les potes aient le mot de passe.

Mais est ce que ce n'est pas un peu compliquer (vraiment noob, aucune base en programation ni quoi que ce soit)?
Et surtt, quel blog choisir ? je c qu'il y a les sky blog (hyper répandu, mais je suis pas vraiment convaincu par la fiabilité), j'ai également entendu parler les tatcheblog, les canalblog, les overblog ... enfin il y a vraiment bcp de choix ... :s

Ce dont j'aurai besoin, c'est simplement un maximum despace pr mettre bcp de photo et d'articles, et puis un environement simple a gerer ( mm pour les mauvais !).

Merci de vos réponses,

++ , bencho*

Autres pages sur : creer blog choisir

17 Mars 2006 20:46:24

bon, j'ai continué a me renseigner, ... j'hésite vraiment entre centerblog et overblog, le premier n'est pas limité en espace, et lautre est joli ... ... ... il va falloir faire un choix, mais je crain vraiment que les 20Mo de overblog soient tro juste ...

svp je veu bien des conseils !!!
12 Octobre 2007 00:16:47

Tout le monde peut créer un blog.
Vous pensez qu'un blog ne peut pas arriver au niveau d'un site internet?
Vous voulez apprendre comment modifier un blog pour pouvoir y vendre des ebooks par l'intermédiare du système de paiement paypal?

Allez sur
http://argenteasy.unblog.fr/creer-sa-boutique-en-ligne/

Plus de 70 euros sont gagnés en moyenne par jour sur ce blog.Pourquoi pas vous?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS