Votre question

aide au parametrage du routeur dlink 604

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
18 Mars 2006 22:03:56

Bonjour,
J'utilise le routeur DLINK 604 connecté à une 9box et tout fonctionne trés bien. Nous sommes 3 utilisateurs. 2 adultes et une ado qui reste trop tardivement connectée au gout de ses parents...
Ma question est de savoir s'il est possible de parametrer à partir des paramétrages filtres ou autres du routeur, la connection de mon ado, afin qu'elle se coupe à partir d'une heure précise le soir.
Nous avons des ip différentes, peut on jouer sur ce paramétre?
Merci d'avance :-P

Autres pages sur : aide parametrage routeur dlink 604

18 Mars 2006 22:47:38

à part débrancher le cable je vois pas lol
19 Mars 2006 15:06:52

sALuT,

Cela n'etait pas vraiment ce que j'esperai comme soluce.

MERCI QUAND MEME :-o
Contenus similaires
6 Avril 2006 12:42:15

Bonjour,
Alors pour limité les acces de ton ados genre msn, et autres,
Le di604 possede un filtre qui permet de couper l'internet a certains pc du reseau, soit en utilisant l'adresse MAC de la machine soncernée, soit par son adresse IP et en lui donnant des horaires de surf.
j'utilise ce systeme moi meme cela évite de dire 50 fois..Va brosser tes dents, va au lit...
je sais certains diront que ces du flicage, mais avec une ado tes obligé de limiter.
dans le menu du DI604 Voir section Options, filtre
salut.
6 Avril 2006 17:48:50

encore un gros merci pour la solution!!
et vive les ados!!
:-P
9 Octobre 2007 16:44:14

Earth58 a dit :
Bonjour,
J'utilise le routeur DLINK 604 connecté à une 9box et tout fonctionne trés bien. Nous sommes 3 utilisateurs. 2 adultes et une ado qui reste trop tardivement connectée au gout de ses parents...
Ma question est de savoir s'il est possible de parametrer à partir des paramétrages filtres ou autres du routeur, la connection de mon ado, afin qu'elle se coupe à partir d'une heure précise le soir.
Nous avons des ip différentes, peut on jouer sur ce paramétre?
Merci d'avance :-P

Hey je sais pas si tu pourrais maider mais jai un d-link di-624 et par exemple sur xbconnect je ne suis pas capable de cree des hosts! personne peux me joindre et jaimerais sa savoir si tu pourrais maider :S sa serais aprecier:)  ( ah pi je suis capable de joindre le monde ... mais pas de cree de host:p )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS