Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment paramétrer les horaires e connexion ?

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Septembre 2007 20:26:13

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'interdire la connexion à internet à partir d'une certaine heure jusqu'à une autre ( de 21h à 5h par exemple) . Comme une veille obligatoire de quelques heures ...
Cela parait étrange je suppose, mais internet semble plus fort que la vie de famille et la communication !! Je ne veux choquer personne, je voudrais juste savoir si cela est possible. est-il possible de le faire sans que cela se voit ? sans mot de passe ou autre , juste un "impossible de se connecter" ...

J'espère que vous pourrez m'aider, je ne suis pas très forte en ordinateur, je maîtrise peu ...

MERCI !

Autres pages sur : parametrer horaires connexion

27 Septembre 2007 20:51:34

oui, avec certains routeur, aucun problème
la plupart des netgear et des linksys ont cette fonction intégrée
27 Septembre 2007 21:52:18

oui comme le dit mon ami maith :)  avec routeur, il y a aussi D-Link qui sait le faire.
Contenus similaires
29 Septembre 2007 14:56:10

merci ! mais je sais pas ce que c'est ! je suis pas fortuche en ordinateur. J'ai un des modem neuf telecom, vous croyez que c'est possible ? c'est quoi d-link, netgear et linksys ?
29 Septembre 2007 15:30:32

ça m'étonnerai que le modem neuf tel sache faire ça
pour les linksys, netgear..., il s'agit de fabricants de matériel réseau
29 Septembre 2007 15:38:13

alors je n'ai aucun moyen possible ?
En tout ca c'est gentil d'essayer de m'aider !
Je suis entrée dans le routeur mais je n'ai rien trouvé de ce style !
il n'y a aucun autre moyen ,
merciiii
29 Septembre 2007 16:39:27

pourquoi veut-tu faire ça?
tu a des enfants qui passe 35 h dans la semaine sur le PC?
Dit leurs que tu va leur mettre un controle parentale ça les calmera !!!
29 Septembre 2007 20:39:58

non ! j'ai un compagnon qui passe son temps (des heures et des heures)sur internet ! à partir d'une certaine heure c'est dérangeant ! notre vie en prend un coup ... ça choque peut être ... mais je ne veux pas perdre face à internet ... il y a un temps pour tout ... sans abus !
J'espère que quelqu'un pourra m'aider !

Merciiiiiiii
29 Septembre 2007 22:33:28

je ne pense pas que couper le net à son insu soit une solution viable pour améliorer votre relation de couple, mais ça n'engage que moi
30 Septembre 2007 14:01:32

je sais .........;

tant pis ...merci quand même !
1 Octobre 2007 21:55:04

toujours personne pour m'aider ?
svppppppppppppp ...........
2 Octobre 2007 00:06:31

Mets un Programateur sur la prise du modem : de cette manière, l'électricité ce coupe sur le modem, et se remet en route aux heures désirées. Bon, c'est facile à contourner, c'est pas fait pout pièger quelqu'un, mais si on mets pas un peu de volonté ...

... ou alors il existe les Controle Parental, logiciels qui permettent de restreindre l'utilisation d'internet.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS