Votre question

bluetooth -live box sagem - sony ericsson V600i

Tags :
  • Bluetooth
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Janvier 2006 11:18:45

Help!
ma livebox sagem est configurée bluetooth avec code, mon sony V600 détecte la liveB, je la sélectionne et tape le code de la LB, mais l'accés est systématiquement refusé!!
est ce que quelqu'un peut m'expliquer le problème.
Merci :-(

Autres pages sur : bluetooth live box sagem sony ericsson v600i

27 Janvier 2006 11:33:59

Peut-être essaies-tu d'utiliser le mauvais service... Essaies de détecter les services de la LB, ou de modifier le code dans la configuration de celle-ci.
28 Janvier 2006 14:32:05

OK, qu'entends tu par mauvais service?
je vais dans "config." LB, je conserve l'identité par défaut "wanadoo_fc" et je change le code d'accés (0000 par défaut) ====> c'est toujours pareil la LB refuse l'accés. :-?
Citation :

SlainV a écrit :
Peut-être essaies-tu d'utiliser le mauvais service... Essaies de détecter les services de la LB, ou de modifier le code dans la configuration de celle-ci.
Contenus similaires
28 Janvier 2006 18:29:13

Par mauvais service, j'entends que par BT on peut faire plein de choses... Et donc parfois, on essaie de se connecter pour transférer des fichiers alors qu'on veut appeller quelqu'un ou le contraire...

Edit :

Je suis con des fois... Tu n'aurais pas par le PLUS GRAND des hazards oublié d'activer le mode association ? ;) 
13 Janvier 2007 13:18:50

jmb0_13 a dit :
Help!
ma livebox sagem est configurée bluetooth avec code, mon sony V600 détecte la liveB, je la sélectionne et tape le code de la LB, mais l'accés est systématiquement refusé!!
est ce que quelqu'un peut m'expliquer le problème.
Merci :-(

Il faut déjà que tu paramètre le code d'accès bluetooth de la livebox (par défaut 0000).
Puis faire une recherche périphériques bluetooth depuis ton portable. La livebox s'affiche (son nom si paramétré), il faut la sélectionner puis appuyer sur le bouton à l'arrière de la live box pour appairer ton portable, saisir ensuite le code secret ('0000').Ton portable devrait être connecté à la livebox.
30 Septembre 2007 12:43:42

quel bouton a l'arriere de la LB???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook