Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de connexion sur jeux et p2p

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Septembre 2007 15:59:08

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui tourne sous vista, il est tout récent il n'a que 3semaines.
Je suis connecté à internet par wifi, et je n'arrive pas à me connecter sur n'importe lequel serveur emule, je n'arrive pas non plus à me connecter au serveur de battlefield, ni de world in conflict, en fait le problème est que je ne les vois même pas. J'ai l'impression que dès lors que je suis dans une application autre qu'un navigateur internet, je ne peux plus avoir acces au net.
Pourtant j'arrive très bien à me connecter aux programmes de messagerie instantanée ainsi que sur les navigateurs internet.
J'ai tout essayé(tout ce dont je ss capable tjs): desactiver le parefeu windows, desactiver le pare feu du routeur(D-Link DSL-G604T) que j'ai. rien à faire , enfin bref je galere bien depuis une semaine ... :(  je ne sais plus quoi faire. A L'AIDE ^^

Autres pages sur : probleme connexion jeux p2p

25 Septembre 2007 16:35:08

Malgrés que tu es désactivé ton pare feu et ton routeur. Le problème ne peux se situer qu'à ce niveau là...
Donc cherches bien la petite bête.

Ps: Parfois, un parefeu même désactivé est encore actif, il faut le désinstallé entierement.

Derniere piste: Recherche l'ouverture de tes ports sur ton routeur.
25 Septembre 2007 16:46:11

j'ai bien cherché de longues heures et rien à faire. impossible de trouver ce qu'il faut faire.
je me doutais bien que c'était au niveau du routeur ou du firewall, mais je ne sais pas faire la manip avec les ports, et pour ce qui est du parefeu windows j'ai bien mis les programmes en exception, c'est vraiment chiant en fait. parcequ'en fait j'aimerais bien pouvoir utiliser ces logiciels sans avoir à desactiver mon parefeu.
pfff c'est relouuuu! bouh bouh bouh faut absolument que quelqu'un m'aide !!!!
ps: merci imo quand même
Contenus similaires
25 Septembre 2007 22:28:20

T'es chez quel FAI ?
Je connais la manip' pour Free.
25 Septembre 2007 22:42:10

hum je sais pas en fait je vais me renseigner, c'est pas moi qui gère l'abonnement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS