Votre question

Mot de passe de mon site free perdu

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Décembre 2006 14:51:09

Bonjour
Il y a un an j'ai crée un site que j'ai hébergé chez free, il est toujours en ligne mais j'ai perdu le mot de passe ! Comment faire
pour le retrouver ? (http://passionviolon.free.fr)
Merci d'avance pour votre aide et précisions.
Bernard Janneau.

Autres pages sur : mot passe site free perdu

4 Décembre 2006 15:22:08

Je crois que tu peux demander à recevoir par mail, sur ton e-mail de contact, tes pseudos et les mots de passes associés sur la page d'identification du site de free...
4 Décembre 2006 17:04:47

oovaton a dit :
Je crois que tu peux demander à recevoir par mail, sur ton e-mail de contact, tes pseudos et les mots de passes associés sur la page d'identification du site de free...

Merci de ta réponse, le probleme est que mon FAI n'est pas free!! j'ai bien tenté de mettre mon n° de téléphone qu'il a accepté mais pas de réponse !
Il y a t-il une autre solution.
Merci de ta compréhension.
Bernard
Contenus similaires
4 Décembre 2006 17:10:58

je crois que c'est mort, car il me semble que free n'heberge plus que les sites des freenautes.
Et a ma connaissance, le seul recourt est celui que t'as donné oovaton.
10 Février 2007 20:30:46

Si j'ai bien compris tu veux retrouver ton mot de passe d'accès FTP pour mettre à jour ton site sur FREE.
Tu peux tanter d'utiliser le freeware : Brutus AET v2
Brutus AET (Authentication Engine Test) est un utilitaire d'authentification en ligne ou à distance par attaques de dictionnaires ou de mots de passe. Brutus est utilisé pour récupérer la clé valide d'accès (habituellement un nom de connexion et un mot de passe) pour un système donné. Par exemple un accès à un serveur ftp, une page Web protégée par un mot de passe, un compte de connexion à un serveur POP3. :ange: 

17 Septembre 2007 10:54:14

Virus signalé quand on veut telecharger Brutus AET V2 !!!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS