Votre question

Problème de TV freebox sur l'ordinateur

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Septembre 2007 00:05:05

Bonjour à tous.
J'ai une freebox mais la configuration de mon appartement ne me permet pas actuellement de brancher ma freebox directement sur ma télé. Donc je voudrais la regarder mais... sa marche pas. J'ai tout lu sur le site freebox je leur ai écrit un mail mais pas de réponse adéquate. Donc je ne sais pas comment faire.
Voilà mon problème: alors que internet et VLC Mediaplayer marchent très bien sur mon ordinateur. Quand je clique sur ouvrir un fichier avancé et que je copie le lien que donne le site de free: il n'y a pas d'images, juste en bas il y écrit France 2. je peux changer de chaines dans "vue" et "liste de lectures", mais il n'y a ni images ni son.
Voilà merci de me dire comment faire.

Aurevoir.

Autres pages sur : probleme freebox ordinateur

4 Septembre 2007 09:12:06

pour la TV, il existe des solutions : boitier wifi, ou boitier infrarouge.
Chez moi j'ai la Freebox à 3 metres de la TV, je la relie grace a deux boitiers en infrarouge.
et franchement c'est parfait, bon le wifi ca doit etre un peu plus stable je pense, parce que l'infrarouge aime pas trop les obstacles :D  mais ca marche tres bien ;) 

pour VLC, je suppose que tu veux regarder la télé sur le PC? je ne l'ai pas devant moi, mais je ne crois pas avoir procédé de cette facon :heink: 
c'est quoi ces liens dont tu parle?
Contenus similaires
6 Septembre 2007 10:22:16

en fait le truc c'est que si tu ne branche pas ta freebox a la télé, je ne pense pas que tu puisse avoir les chaines TV freebox sur ton PC ;) 

@Lelouch : son probleme c'est qu'il ne peut pas brancher sa freebox a sa télé... donc acheter un carte TV ne changera rien pour l'instant :)  ca remplace seuleument VLC. mais bon VLC marche bien;il remarchera lorsqu'il pourra brancher sa freebox a sa télé :D 
6 Septembre 2007 10:50:15

Pour la télé encore plus simple faut juste mettre un cable peritel ca revient encore moins cher :D  ensuite faut penser a rebooter ca freebox ;)  (si la télé ca marche et que tu as une carte télé test comme je t'ai dit .... si ca amrche toujours pas faut voir du coté de la prise peritel de ta box qui est peut etre endommagé ;)  ou du cable :)  )
6 Septembre 2007 13:54:47

nan mais relis son post, techniquement il ne peut pas brancher sa freebox a sa TV :) 
D'ailleurs c'est mon cas aussi... on a pas forcement la prise telephonique a coté de la télé :??:  .
c'est pourquoi il voulait des conseils pour savoir comment faire autrement. :)  et effectivement on peut trouver des solutions, grace aux boitiers infrarouge ou wifi :D 
7 Septembre 2007 13:16:03

Enfin en relisant son post attentivement :D  je vois que son pb reside dans vlc (ca amrche chez lui quand il copie le lien de free) et il veut bien la télé sur son pc ... vu que ca télé est trop loin ;)  donc cf le lien que j'ai mis plus haut pour la config sous vlc :)  ou alors ma solution pour brancher la freebox sur le pc vu qu'apparemment elle est a coté du pc ;) 
7 Septembre 2007 13:16:23

Enfin en relisant son post attentivement :D  je vois que son pb reside dans vlc (ca amrche chez lui quand il copie le lien de free) et il veut bien la télé sur son pc ... vu que ca télé est trop loin ;)  donc cf le lien que j'ai mis plus haut pour la config sous vlc :)  ou alors ma solution pour brancher la freebox sur le pc vu qu'apparemment elle est a coté du pc ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS