Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de carte réseau

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Septembre 2007 15:16:08

Bonjour,je suis nouveau dans ce forum.
Je n'ai pas trouvé ce sujet autre part donc je le crée :o 
Alors voila,j'ai une carte mére asrock 939dual,et je n'arrive pas à trouvé le nom de ma carte réseau.J'en ai besoin pour trouver le driver qu'il me faut pour faire fonctionner le modem (live box orange)
de mon ordinateur.J'aimerais savoir le nom du driver carte réseau qu'il me faut et si possible un lien ou je peux le telecharger.
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme carte reseau

1 Septembre 2007 15:20:03

slt

dans l'invité de commande tu fais

ipconfig/all

sous description . . . . . . . . . . . : Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet

et tu aura le nom de ta carte réseau
ensuite tu
vas ici http://www.touslesdrivers.com/

:) 

1 Septembre 2007 15:22:40

Je connais mais je n'ai pas le nom de ma carte réseau donc je ne peux pas pour le moment telecharger le driver
Contenus similaires
1 Septembre 2007 15:25:45

tu peux avoir son nom avec le logciel everest ou alros dans clic droit sur poste de travail->gerer-> gestionnaire de periph-> et regarde dans les cartes reseaux :) 
1 Septembre 2007 15:30:23

il y a un point d'interrogation jone puis marquer ethernet... et pas de noms
1 Septembre 2007 15:38:44

Essaye de mettre les drivers de windows :)  il te trouvera celui qui correspond peut etre ;)  (dans propriétes pilotes ;)  ) Sinon regardes sur ton carton de pcs ou sur un de tes cds,manuel ou autre :) 
1 Septembre 2007 15:40:39

Il y a quelque chose que j'ai oublié de dire c'est que je viens de formatter,donc windows ne peut pas trouver de pilotes car j'en ai pas ^^
(j'ai déja essayé) pour les cartons etc je ne les trouve pas,mais le nom de la carte mére devrait suffir pour avoir le nom de la carte réseau non ??
1 Septembre 2007 15:42:00

oui :D  si ta carte reseau est intégré ;) 
1 Septembre 2007 15:44:58

Je crois que c'est le cas justement ^^.Tu peux donc savoir quelle est ma carte réseau ?
1 Septembre 2007 15:48:55

C'est la dual sata 2 ou la vsta ?
1 Septembre 2007 15:49:59

La vsta je crois
1 Septembre 2007 15:51:10

En fait c'est sur que ce n'est pa la sata mais il y a pas une asrock 939 dual avec rien aprés ?
Si il y en a que deux (sata et vsta) c'est sur que c'est la vsta
1 Septembre 2007 15:57:39

Merci beaucoup bon je vais voir si ça marche maintenant ††
1 Septembre 2007 17:59:49

Trés bien internet marche parfaitement.Maintenant je dois installer le driver de la carte graphique.Dans le lien que tu m'as donné,il y a aussi la possibilité de telecharger le driver carte graphique ? si oui lequel s'il te plaît... Désolé les questions sont un peu bêtes j'ai pas l'habitude de formater
1 Septembre 2007 18:02:21

C'est une carte video integré ? si oui je crois bien que c'est le premier lien dans la page drivers donné au dessus :) 

EDIT: de toute facon pour ton os installé(xp ou vista) installe tout les softs dispo dans la page ;) 
1 Septembre 2007 18:17:51

J'ai installé tout les drivers du lien que tu m'as donné hormis celui du bas qui est reservé à la carte sata et celui d'audio.Pourtant,quand je descend dans une page,il y a toujours un trait qui defile tout le long de la page (j'espere que tu m'as suivi)et je ne peux pas lancer un jeu (war3)
1 Septembre 2007 18:50:36

Je pense qu'il manque un driver mais je ne vois pas lequel c'est.A moins que dans le lien que tu m'as donné,il n'y a pas tout les drivers dont j'ai besoins..
1 Septembre 2007 19:25:43

Pour le trait faut voir la config de la carte graph ;)  . Et pour les autres drivers va faire un tour dans touslesdrivers.com et regarde la ou tu as des points d'explamations dans le gest de periph :) 
1 Septembre 2007 19:33:33

Je sais que la derniere fis que j'ai formater j'avais un trait donc c'est quelque chose que je dois installer surement ?
1 Septembre 2007 19:34:46

Pour les drivers qui manque c'est encore audio (ca c'est normal) mais il y a encore video,le driver carte graphique a pas été installé
1 Septembre 2007 19:35:40

Ah ben ca j'en sais rien du tout ... :D 
1 Septembre 2007 19:39:47

Comment pourrais je avoir le nom de ma carte graphique ??Elle est avec la carte mére normalement ?
1 Septembre 2007 19:41:33

Oui normalement c'est fais la maj de la carte graph c'etait dans le lien donné c'est dans le lein donné sinon tu vas dans le site asrock tu prends le pdf de documentation et tu lis :D  Pour ton trait ca peut etre du au rafraichissement de l'ecran ....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS