Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu] connecté mais arrive pas a navigué !

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Août 2007 00:27:26

bonjour tout le monde ,

voila j'ai un pb , j'ai deux pc , un que jai acheter recemment ,

mais j'ai voulu les mettre en reseau pour y jouer avec mon tit frere . . .

bon sa c rien , le probleme c que avant de faire sa , j'avait ma connexion internet sur mon nouveau ( car l'ancien en vente ) et apres , beh j'ai voulu tout remettre comme avant mais le pb c que je sais plus aller sur firefox , internet explorer et msn , par contre skype , shareaza et limewire fonctionne . . .

j'ai bouger dans les ip et tout sa , je croit que le probleme vient de la car quand j'ai fait resolution des probleme dans msn , il me dise que sa fonctionne pas pour les port principaux . . .

je me connecte a l'aide d'un routeur 4 port filaire et non filaire de marque Dlink . . . et j'ai aussi le wifi sur mon pc actuelle ( donc le nouveau ) car j'ai une antenne avec ma carte mere . ..

donc je me connecte via cable reseau et en meme temps en wifi

celui qui serai m'aider , qu'il me dise la solution , me reste 6 jour avant de refaire mes examen et j'ai besoin de mon pc pour terminer mon etude !

Merci d'avance

Marvin :hello: 

Autres pages sur : rasolu connecta arrive navigua

29 Août 2007 10:11:34

bon aujourd'hui j'ai continuer mes recherches , et c'etait un probleme de DNS , donc j'ai trouver un manip a faire sur le net avec les cle de registre winsock et winsokc2 mais maintenant , sa me mets sur les icone , connectivité limité ou inexistante , donc plus moyen de me connecter meme sur les programme qui allait avant . . . qu'est ce que je dois faire ? merci
29 Août 2007 10:20:45

t utilise quoi comme pare feu?
Contenus similaires
29 Août 2007 10:39:42

j'ai le pare feu windows et j'ai comme antivirus , avg et ad aware se
29 Août 2007 10:50:23

si tu es en XP SP2, tu n'avais pas besoin de la manip avec les clés WINSOCK et WINSOCK2... ca c'est pour les windows sans SP2 :sarcastic: 
de plus, cette manip n'est utile que lorsque tu a un probleme de connexion au reseau local, ce qui n'etait pas ton cas...

egalement une petite precision : tu ne peux pas te connecter en meme temps en WIFI et en ethernet sur la meme interface...
tu parle du meme PC, ou c'est que tu as un PC en ethernet, et l'autre en WIFI? parce que la c'est pas tres clair... :heink: 

tu es chez qui en FAI? tu as un modem, une box?

donne nous plus de precision ;) 
29 Août 2007 11:04:47

j'ai xp sp2 . . .

mon FAI est Belgacom

je possede un modem routeur ou je peut mettre 4 pc en filaire et par wifi

mais sur mon pc , j'ai mis par cable , et comme sur ma carte mere j'ai une antenne wifi , on m'as dit de la mettre et que le reseau allait se connecter en wifi et par cable . . . et les deux fonctionne enfin fonctionnait . . .

et comme tu dit , l'autre pc , donc mon ancien , dans la boite de mon modem j'avait une cle wifi avec , je l'est mise dessus pour pouvoir venir ici sur le net car je ne sais plus aller du mien . . .
29 Août 2007 11:57:28

il ne faut pas se connecter a la fois en WIFI et par cable du meme ordinateur! d'une ca ne sert a rien, et de deux la connexion n'est pas stable... je ne sais meme pas comment tu as reussi a y faire fonctionner :D 

donc deja, enleve un des deux connexions, et dis moi que ca donne
29 Août 2007 12:37:16

sa ne fonctionne pas , mais j'ai remarquer que dans internet explorer , il y a marquer tout en bas , erreur DNS ??
29 Août 2007 12:44:41

va dans panneau de configuration, connexions réseau, clique droit sur la connection que tu utilise, dans la petite liste cherche le protocole TCP/IP, clik sur propriété du protocole et regarde si tu as bien coché les cases censé t'attribuer une adresse IP et une adresse DNS automatiquement.
29 Août 2007 12:47:46

oui c'est cocher sa
29 Août 2007 13:31:13

ca ne fonctionne pas

heu ok, mais ca ne dit pas ce que ca fait ;) 

qu'est ce qui ne fonctionne pas? l'acces au reseau, ou l'acces a internet?
tu t'ai mis en cable, ou en WIFI?

va dans Démarrer -->executer
tu tape CMD, puis dans la fenetre noire tu tape ipconfig /all
et tu me fait un copier coller du contenu ici :) 
29 Août 2007 14:08:53

jveut bien faire sa mes le probleme c'est que je ne suis pas sur le pc qui a ce probleme . . .

j'ai retirer le wifi pour pas avoir de conflit comme on m'as dit plus haut . . .

bon je reecrit tout se que sa mets dans la cmd

carte ethernet connexion reseau san fil:
status du media : média deconnecté
je mets pas la suitet pour sa , car je veut etre par le cable

ethernet controller
adresse physique : 00-0e-a6-f8-ac-5d
dhcp activé
configuration auto. activé
autconfigureation adresse ip 169.254.121.6
masque de sous reseau 255.255.0.0
adresse ip : ?
passerelle par defaut : ?
serveur dns : ?
29 Août 2007 14:11:59

Tu n'as pas configuré ta connection wifi du routeur :D  (pas d'adressage ip venant de ton routeur, pas de passerelle etc....)
29 Août 2007 14:15:57

Lelouch@idn a dit :
Tu n'as pas configuré ta connection wifi du routeur :D  (pas d'adressage ip venant de ton routeur, pas de passerelle etc....)

c'est normal, si tu relis le post il vient de dire qu'il a desactivé le wifi... :sarcastic: 
et si tu regarde juste en dessous, il est maintenant par cable reseau ;) 

@biolizard : ok donc pas d'adresse distribué.
as tu configuré ton routeur de facon a ce qu'il t'attribue des adresse automatiquement? (DHCP)
29 Août 2007 14:20:55

Oui donc c'est son routeur tout court qu'il a pas configuré ... :D .
PS: le wifi et l'ethernet ca marche ensemble mais pas pour le net (exemple creer un reseau entre pcs etc.. mais bon dans ton cas aucun interet vu que tu as un routeur :)  )
29 Août 2007 14:33:02

Lelouch@idn a dit :

PS: le wifi et l'ethernet ca marche ensemble mais pas pour le net

oui je sais , mais il a connecté a la fois le WIFI et le cable sur son routeur, et il disait que ca a fonctionné pendant un certain temps!
c'est bien pour ca que j'ai dit plus haut : je ne sais pas comment il a reussi a avoir internet avec cette config ;) 
29 Août 2007 14:38:56

En fait son routeur a attribué @ une ip privé à la premiere connection detecté surement ... apres il y a du avoir un conflit d'ip avec le wifi surement dans l'echange des trames dhcp :)  (supposition)
29 Août 2007 16:50:37

le dhcp est activé .

et pour le wifi et l'ethernet en meme temps , sa a fonctionner pendant trois mois , et en faite , j'ai voulu mettre mon ancien pc en reseau par le wifi ( al'aide d'un clé wifi ) et mon pc avec l'antenne wifi incorporer , et en essayant et tout , j'ai regarder sur des forum et tout , j'ai un peu chipoter dans les config et tout sa , et maintenant d'un coup , je sais plus me connecter avec le cable . . .

et ici je vous reponds a l'aide de mon ancien pc qui est connecter par le wifi ...
29 Août 2007 16:58:26

j'ai rien compris a ton post :D  . Ca te sers a quoi d'avoir le cable et le wifi sur le meme pc ? (rien a part couper ta bande passante et piuis generer des conflits). Sinon voila comment proceder : prends tout tes pcs choisi cables ou wifi pour chaque pcs , et attribue tes @ip manuellement pour tout tes pcs (si ca marche pas par dhcp :)  ). En passerelle tu mets l'ip de ton routeur et le dns celui de ton fai :) . (mais en dhcp mode auto pour toute carte reseau ca devrait marcher aussi ) .
Apres post un ipconfig/all de TOUT tes pcs connectés en meme temps correctement configurés (enfin on le vera avec de toutes facons :D  )
29 Août 2007 17:00:45

voici un peu l'etat en photo , on peut voir que j'ai une connectivité limitée ou inexistante . . .

et quand j'ai pas sa , je sais me connecter a par exemple , skype , limewire , shareaza, par contre sur msn et firefox et internet explorer , pas moyen . . .
29 Août 2007 17:03:56

Lelouch , comment je peut connaitre l'ip de mon routeur et le dns de mon fai ?
29 Août 2007 17:05:14

On voit rien sur ta photo trop petit :D  . De toute faonc fais comme marquer dans mon post du dessus (sinon encore plus simple si ton routeur le permet attribue un baux dhcp permanents une ip=une adresse mac de carte reseau)
29 Août 2007 17:15:27

pour moi c du chinois tout sa . . . :$
29 Août 2007 17:19:27

j'ai pris l'ip dns dans le pc de mon frere , et la je n'est plus l'icone connectivité limitée ou inexistante . . .

mais la passerelle par defaut n'est pas marquer dessus nn plus . ..
29 Août 2007 17:24:15

c l'ip de ton routeur que tu dois mettre :D  mais deja configure bien ton routeur tu as pleins de tutos dessus ;) 
29 Août 2007 17:32:45

il es configurer comme il fait puisque il fonctionne pour le pc de mon frere et le pc de mon pere , et bien sur , mon ancien qui est en wifi .

et la passerelle par defaut , je l'est trouver sur le pc de mon pere la avec la commande ipconfig /all

maintenant , sur msn msn quand j'essaye de me connecter me mette un message d'erreur , je clic sur depanner et il teste , il dise qu'il y a un problem au niveau du DNS et des port principaux . . .
29 Août 2007 17:37:01

Ben alors c'est bon ca marche y a pas de pbs :D  apres le dns tu recuepere pareil celui d'un autre pc et tu le rentre manuellement :)  pour les ports tu regardes ton pare feu ou les ports du routeur a ouvrir
29 Août 2007 17:39:44

pour le pare feu , je ne sais plus l'activez . . . -_-'

le dns , je l'est mais sa ne fonctionne pas . . .

et pour ouvrir les port je ne sais pas comment faire . . .
29 Août 2007 17:45:46

ben le pare feu je peux pas t'aider comme ca seul peut savoir quel pare feu tu as et comment le configurer -__-' et une fois identifier coupe le qqs temps et reverifie si ca amrche . Si ca amrche aps reactive le et pour les ports faut configurer a une @ ip les ports que tu veux ouvrir (tu trouveras e bon tutos en tapant routeur configuraiton sur google ;)  ) ou meme ici y en as un je crois :D 
29 Août 2007 17:46:32

slt! jsais pa vrément ski t'arriv mais tt ske je peu te dir c'est d'utilisé k'une seul méthode de connection! c-à-d: soit ac le wifi tt seul, soit ac le cable tt seul! mais je te conseillerai d'utilisé que le cable pcq c plu rapide et plus facile! dc tu t'y comme ça: ttu désactive le wifi! tu branche ton cable réseau, tu va dans favori réseau (panneau de configuration, favori réseau). une fois dans favori réseau tu séléction "afficher les connections" tu regarde si la connection de ta carte mère si elle est activée si c ne pas le cas tu fais click droit sur la connection et tu choisi activé!! et si tt ça ne marche pas t'as k'à prendre ton CD de d'installation de la carte réseau et réinstaller les pilotes! éssé si ça ne marche pas envoi moi un message on va éssayer autrement bonne chance à+
29 Août 2007 17:51:22

carte mere ?

sinon j'ai dja reinstaller les pilotes de ma carte reseau . . .

le probleme vient du DNS . . .

la j'ai trouver plein de post sur google , mais aucun a etait resolu !
29 Août 2007 17:54:16

quand je fait reparer en clic droit sur l'icone en bas a droite sur ma connexion , il me mette windaube n'as pas pu mené a bien : effacement de la mémoire cache DNS . . .

donc le probleme pour l'instant serai d'effacer la memoire cahce DNS manuellement , comment y proceder ? merci :) 
29 Août 2007 17:54:46

Ben le dns suffit juste de le rentrer normalement ... doit etre ta config niveau routeur qui est mal faites peut etre (si j'ai bien compris que le wifi qui marche pas c'est ca ? ) Y en as d'autres en wifi ?
29 Août 2007 17:59:42

en faite , sur le reseau nous avons trois pc en ethernet , et j'ai rajouter recemment mon ancien mais en wifi (avec une cle )

mais depuis hier , j'ai mon propre pc , en ethernet , qui ne se connecte plus , me mette les probleme qu'on a parler plus haut , pour l'instant la je suis basé sur l'effacement de la memoire cache DNS car sa le fait pas quand je fait reparer connexion . . .
29 Août 2007 18:46:03

Slt! g un un hébergement chez hiwit. g éssayé d'envoyer mes fichiers de mon site sur le dossier web/www/! aprè j'ai éffacé tous les dossiers y compri le dossier "www" sans la savoir! esk t'oré pa une idée comment les recréer stp! merci d'avance
29 Août 2007 18:47:37

arskin post autre part(nouveau topic) en bon francais merci :D 
29 Août 2007 19:36:04

pour effacer le cache DNS, il suffit de taper la commande ipconfig /flushdns

mais ca ne resoudra pas ton probleme...
ton probleme, c'est que tu n'a pas configurer ton routeur
c'est pas un switch, ca ne se pose pas comme ca et puis rien... il faut le configurer.
donc deja, la premiere chose a faire : trouve l'ip de ton routeur.
avec ce routeur, tu as eu un mode d'emploi : il est indiqué l'adresse ip + comment le configurer, je pense que tu devrais y arriver ;) 

a partir de la, si vraiment ca ne fonctionne pas, alors on pourra voir autre chose :) 
29 Août 2007 21:30:53

mais pq avant sa fonctionner et puis maintenant pluis ? :s
29 Août 2007 23:36:34

bon voila , j'ai decider de le formater , j'ai pris la cle du produit donc la cle d'xp

je formate , et quand je veut rentrer la cle du produit et je valide ,

le code product ID que vous avez entré n'est pas valide .

me reste quoi a faire la ?
30 Août 2007 00:10:48

J'ai ps compris porquoi tu formater la ? Ca changera pas ton pb ... sinon pour la clé c'est pas la bonne (si tu as plusieurs versions d' xp elle correspond pas au cd peut etre ...) .
30 Août 2007 07:54:58

heu?? :heink: 
on peut savoir pourquoi tu as formater?
aucun rapport avec ton probleme...

c'est pas une solution de formater a tout bout de champ, surtout lorsqu'il s'agit d'un probleme de config! :heink: 

bon moi j'abandonne, tu demande de l'aide, mais quand on te propose des solutions, tu ne veux rien faire... par flemme peut etre? c'est sur que c'est plus facile de laisser windows formater plutot que de se faire ch*er a lire un mode d'emploi de routeur...
mais bon, on ne vas pas non plus faire le boulot a ta place...

PS : il te reste a acheter un original d'XP...
30 Août 2007 11:37:37

beh c'est pas sa , c'est que dans le manuel, il l'est pas marqué deja . . .

et puis la moitié des commande ne fonctionne pas du tout . . . quand je fait par exemple ipconfig /flushdns j'ai un message disant que la commande est introuvable . . .

quand je vais effacer la memoire cache dns comme marquer sur d'autre forum (google est bon pour sa ) beh j'ai toujours le meme probleme de dns et pourtant j'ai pris la bonne adresse sur les autre pc . . .

et puis le formatage , ce n'etait pas que pour sa , j'avait plusieur virus et plusieur programme qui etait impossible a desintaller et surtout aussi pour la page web ecrit bien en rouge spydetective ou je sais pas quoi et que je sais plus rien faire a par reboot . . .

donc le formatage , n'etait pas juste que pour ce probleme la , je suppose que le probleme reviendra quand j'aurai installer windaube ?

sinon j'ai fait tout se que vous m'avez proposer comme aide , mais rien a changer . . . a par que sa fesait revenir a chaque fois un autre probleme .. .

je vais reinstaller windaube , je ne dit pas comment . . .

ps : je me suis pas tres preoccupé de sa , je repasse mes exam le 3 septembre . . .
30 Août 2007 11:42:15

dans le manuel tu as toujours indiqué le moyen de configurer le routeur, ne dit pas le contraire c'est pas possible...
ensuite, la commande ipconfig /flushdns marche, mais peut etre qu'elle ne fonctionne qu'avec un serveur DNS, je ne l'utilise qu'au boulot et ne l'ai jamais testé en dehors.
parce que comme je t'ai dit plus haut, ca ne sert a rien! vider le cache dans ton cas ne va pas resoudre ton probleme!

sinon plus simple : tu fais un ipconfig /all sur un des autres PC qui fonctionnent, et la passerelle correspond a l'ip de ton routeur...

poste nous l' ipconfig /all d'un de tes autres PC, on va regarder
30 Août 2007 12:47:46

je l'avait fait pour trouver la passerelle par defaut , et j'ai du le faire aussi sur celui de mon pere pour trouver l'ip DNS car cette derniere ne s'aficher pas sur celui mon frere . . .
30 Août 2007 13:46:34

et donc? je t'ai demandé un ipconfig /all pour que tu le poste ici, pas pour que tu me dise que tu l'as fait :D 
30 Août 2007 22:14:14

donc voila le ipconfig /all du pc de mon frere (vista )

C:\Users\Morgan>ipconfig /all

Configuration IP de Windows

Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : PC-de-Morgan
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noeud. . . . . . . . . . : Hybride
Routage IP activé . . . . . . . . : Non
Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non

Carte Ethernet Connexion au réseau local :

Suffixe DNS propre à la connexion. . . :
Description. . . . . . . . . . . . . . : Carte réseau Fast Ethernet Realtek R
TL8139/810x Family
Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-19-21-BC-3A-E5
DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Oui
Configuration automatique activée. . . : Oui
Adresse IPv6 de liaison locale. . : fe80::2991:2fa3:75ae:e5bb%8(préféré)
Adresse IPv4. . . . . . . . . . . : 192.168.1.2(préféré)
Masque de sous-réseau. . . . . . . . . : 255.255.255.0
Bail obtenu. . . . . . . . . . . . . . : jeudi 30 août 2007 11:02:52
Bail expirant. . . . . . . . . . . . . : jeudi 30 août 2007 23:02:53
Passerelle par défaut. . . . . . . . . : 192.168.1.1
Serveur DHCP . . . . . . . . . . . . . : 192.168.1.1
IAID DHCPv6 . . . . . . . . . . . : 201333025
Serveurs DNS. . . . . . . . . . . . . : 192.168.1.1
NetBIOS sur Tcpip. . . . . . . . . . . : Activé

Carte Tunnel Connexion au réseau local* :

Description. . . . . . . . . . . . . . : isatap.{26E36A93-1140-49D0-A015-480B
4DF1ADFE}
Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0
DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Non
Adresse IPv6 de liaison locale. . : fe80::5efe:192.168.1.2%9(préféré)
Passerelle par défaut. . . . . . . . . :
Serveurs DNS. . . . . . . . . . . . . : 192.168.1.1
NetBIOS sur TCPIP. . . . . . . . . . . : Désactivé

Carte Tunnel Connexion au réseau local* 6 :

Description. . . . . . . . . . . . . . : Teredo Tunneling Pseudo-Interface
Adresse physique . . . . . . . . . . . : 02-00-54-55-4E-01
DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Non
Adresse IPv6 de liaison locale. . : fe80::42b:783:3f57:fefd%10(préféré)
Passerelle par défaut. . . . . . . . . :
NetBIOS sur TCPIP. . . . . . . . . . . : Désactivé
30 Août 2007 22:27:33

Ton pb c'est quoi deja ? Pas d'internet je presume ? Configure ton dns si c'est ca :D 
31 Août 2007 00:22:08

comme je l'est dit plus haut , sa ce connecte , mais j'arrive pas a utiliser internet . ..

bon ici je n'est pas encore installer windows , je recoit une vraie license mardi si j'en trouve pas avant . . .
31 Août 2007 00:35:31

Tu as essayé de rentrer manuellement le bon dns de ton fai en desactivant le mode auto?
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter