Votre question

control du reseau local

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Août 2007 10:33:03

Salut tout l'peuple!
au lycée quand les profs ne nous font pas confiance quand ont est sur les pc (normal on seclate avec winchat...bref :p ) ils peuvent voir notre ecran a distance (et peut etre le controlé tres certainement) donc j'aierais savoir comment voir un ecran du reseau et par la meme occasion savoir controlé le pc sans logiciel si c'est possible.

j'ai deja demendé a google mais a chaque fois il me parlé de logiciel donc bon...sinon j'avais entendu parlé de telnet mais j'ai jamais reussi une connection sur un reseau local :??: 

Autres pages sur : control reseau local

30 Août 2007 12:01:04

Bonjour,
Essaye de savoir l'adresse Ip du poste du Prof ^^
Dans option d'adminstration (panneau de config)

>> Services >> Action >> Se connecter a un autre ordinateur >>
Tu rentre Ip et la tu desactives si je me souviens bien Client DHCP (double clic >> type de demarrage >> desactivé)

Bien sur ca ne marche que si tu as l'ip et que leur reseau est pourri :) 
30 Août 2007 20:42:29

yo jusqu'a se connecter a un autre ordi sa va mais je vois pas comment tu desactive le client precise stp :) 
et merci pour ta reponse^^
Contenus similaires
30 Août 2007 21:17:06

Qu'est ce que tu vois quand tu es connecté sur l'autre poste ??
Si tu ne vois aucun services, cherche pas tu n'y arriveras pas, il a un pare-feu ou alors le reseau est bien sécurisé
30 Août 2007 21:30:57

Bah normalement il mettent des comptes utilisateurs limités (enfin moi ils faisaient ca :D  ) et ils securisent un min. :) .
[HS]Sinon ya des fans de lovecom qui rode dans les parages ici :o  :D [/HS]
30 Août 2007 21:34:29

L'an dernier j'étais en BTS Info, meme avec un compte limité on pouvait desactivé le client DHCP :)  :) 

[HS]
Moi fan de Love Complex OUiiiiii
Toi fan de Code Geass, non ?
[/HS]
30 Août 2007 21:40:54

Moi ils avaient securisé le reseau comme des barbares j'etais en iut elec et info aussi :D  donc on avaient acces a rien quasiment :) 

[HS]
Ouais fan de code geass :p  , je regarde lovely complex aussi :D  d'ailleurs toujours pas le 21 de sorti :( 
[/HS]
30 Août 2007 21:44:28

J'adoré en BTS on pouvais reboot le PC des prof ^^

[HS] Le 21 c'est pour bientôt ^^ [/HS]
31 Août 2007 10:41:57

mdr j'adore vos conneries qui deviendrons mienne a la rentré :p 
bon donc pour en revenir au sujet la je suis pa en reseau j'ai juste regarder els premiere commande mais apparament c'est en etant connecté a l'autre pc que l'on desactive l'option donc si jme trompe dit le moi^^ merci beacoup a vous deux^^
31 Août 2007 11:15:26

oui c'est ca tu desactives le client DHCP de l'autre PC
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook