Votre question

[Résolu] Problème de commande avec Materiel.net

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Août 2007 00:43:01

Bonjour.

J'ai un proche qui, n'etant pas du tout doué en informatique, a fait une commande sur materiel.net (Un PC à payer en 3x). Et ce proche a inscri une mauvaise adresse e-mail dans les paramètres de compte (une adresse qui n'existe pas, il pensait que mettre un nom au hasard créerai l'adresse). Ce que j'ai trouvé étrange c'est qu'il n'ont pas confirmé la commande par e-mail (la commande c'est validée toute seule) et donc j'ai découvert qu'il avait inscri une mauvaise adresse e-mail juste après que la commande soit validée, j'ai donc directement changé l'adresse e-mail pour en mettre une valide, et quelques jour après, la commande en est à ce stade : "Commande émise, complément d'information demandé par e-mail". Et après 3 jours de ce stade, toujours aucun e-mail reçu (la commande se bloque à ce stade). Et donc je me dis que le plus simple serait d'annuler la commande et d'en refaire une autre sans erreur. Mais, manque de bol, je sais pas comment on fait pour annuler une commande (qui est déja validée)
Donc ma question est :

- Comment annuler une commande validée sur materiel.net ? (ou sinon comment résoudre le problème autrement)

Voilà j'attend vos réponses avec impatience.

Autres pages sur : resolu probleme commande materiel net

28 Août 2007 01:16:24

J'ai eu un problème similaire mais ce n'étais pas sur ce site.
Normalement après avoir validé ta commande il y a du y avoir un récapitulatif avec le n° de ta commande, l'adresse où envoyer, etc...

Et bien tu envoies un message à info@materiel.net et tu leur explique ta maladresse en indiquant le n° de la commande.

Normalement tu ne devrais pas avoir de problème ;) 

http://www.materiel.net/ctn/contact.html
28 Août 2007 01:22:24

Ok merci je viens d'envoyer un e-mail à info@materiel.net en leur expliquant mon problème et en leur donnant mon numéro de commande. J'attends une réponse.
Contenus similaires
28 Août 2007 01:26:08

Logiquement c'est bon, maintenant te tracasse pas avec ça ;) 
Edit: Par contre c'est pas forcément rapide, ça dépend.
28 Août 2007 01:51:32

salut,
une remarque qui me parait bete, mais je la fais quand meme... et si tu appelais par téléphone!
c'est plus rapide...
28 Août 2007 18:26:04

Lol j'ai pas le numéro
28 Août 2007 18:33:59

et aussi pendant qu'on y'est quelqu'un pourait me dire comment on fait pour mettre un de ses sujets en "Résolu" ?
28 Août 2007 18:34:34

et t'as pensé à cliquer sur le lien "contact" sur leur site!!
en plus Geemp@ te donne le lien...

tu édites ton premier message avec et tu modifies le titre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook